Ton excuse pour ne pas avoir une meuf garçon manqué ?
Les avantages d'avoir une meuf garçon manqué:
-c'est à la fois ta meuf et ton pote
-tu peux avoir des conversations intéressantes avec elle
-ne se repose pas sur son mec pour l'aider pour tout
-ne se comporte pas comme une petite créature faible sans defense
-n'hésite pas à remettre en place un mec qui vient l'importuner
-ne s'habille pas comme une tchoin
-donne le bon exemple à ta fille pour ne pas qu'elle se comporte comme une tchoin
-ne te mets pas en retard parce que madame ne peut pas sortir de chez elle sans passer 1h à se maquiller
-ne dépense pas des fortunes en fringues, décoration et autres conneries
-est plus forte mentalement, plus apte à l'effort et généralement plus sportive donc meilleur physique
-à néanmoins une sensibilité féminine et un instinct maternel et protecteur supérieur aux autres femmes
Alors c'est quoi ton excuse pour ne pas sortir avec une femme garçon manqué ? Elle a intérêt à être bonne
"Supérieur aux autres femmes"?
Le 26 septembre 2022 à 11:59:10 :
Je doute du dernier point
"Supérieur aux autres femmes"?
C'est ce que j'ai pu constater, les femmes garçons manqué expriment toute leur féminité dans le soin qu'elles portent aux autres, plutôt que dans des artifices tels que le maquillage ou des talons hauts.
Le 26 septembre 2022 à 12:17:38 :
Je préfère un mec très efféminé
Ce topic est réservé aux heteros
Le 26 septembre 2022 à 12:27:17 :
Le 26 septembre 2022 à 12:22:28 :
C'est rare quand même de croiser de vraies tomboysGarçon manqué ne veut pas dire tomboy. Beaucoup de femmes garçons manqué ont une apparence relativement féminine, il s'agit plus d'une différence de comportement.
Bah un tomboy par définition c'est une fille dite garçon manqué. Après oui, tu as raison sur ce que tu soulignes. Mais disons que ce décalage entre apparence féminine et mentalité pseudo-masculine laisse à désirer. Ça donne plus la sensation qu'elle n'assume qu'à moitié contrairement à ce qu'on pourrait qualifier de "tomboy"
Le 26 septembre 2022 à 12:30:36 :
J'avoue, les tomboy sont exceptionnels mais c'est rareJ'ai toujours rêvé d'avoir une relation comme ça, aucune prise de tête
Après la nuance qui s'accompagne avec l'âge, c'est qu'elle finit souvent par vouloir mettre davantage son côté féminin en jeu et ça crée un décalage dans les interactions. L'idée par exemple de vouloir se faire désirer auprès d'un mec qui penche plus sur la féminité. Y a un malaise un peu sourd à ce niveau durant certaines circonstances
[12:34:55] <TheBigJim_>
J'avoue, les tomboy sont exceptionnels mais c'est rareJ'ai toujours rêvé d'avoir une relation comme ça, aucune prise de tête
Après la nuance qui s'accompagne avec l'âge, c'est qu'elle finit souvent par vouloir mettre davantage son côté féminin en jeu et ça crée un décalage dans les interactions. L'idée par exemple de vouloir se faire désirer auprès d'un mec qui penche plus sur la féminité. Y a un malaise un peu sourd à ce niveau durant certaines circonstances
Ça ne m'importe peu, c'est normal de prendre son rôle féminin au sérieux en grandissant, il faut s'y habituer
Le 26 septembre 2022 à 12:38:08 :
[12:34:55] <TheBigJim_>
Ça ne m'importe peu, c'est normal de prendre son rôle au sérieux en grandissant, il faut s'y habituer
Ouais, mais du coup est-ce qu'à long terme dans une relation tu serais prêt à aimer ce côté féminin et tout ce qui en découle, en sachant que de base c'est ce côté "garçon manqué" qui t'a fait accrocher ? Je ne sais pas si tu saisis la subtile nuance goût paprika mon cher
Données du topic
- Auteur
- AhuriForum63
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 11:57:57
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114