Topic de BrazilianChad17 :

Je suis en ESPAGNE j'ai LAISSER ma 4G allumé et je la partageais

L'auteur ne connait pas le roaming en UE ? :honte:

Le 21 septembre 2022 à 23:24:20 :

Le 21 septembre 2022 à 23:19:19 :

Le 21 septembre 2022 à 23:16:02 :
Sinon vous retirez du cash avant d'aller à l'étranger :ok:

Justement avec Revolut plus besoin honnêtement maintenant je paie à l'étranger comme si j'étais en France en deux clics l'argent est converti a un meilleur taux que dans les banques du pays concernés

Justement je comprend pas comment ils peuvent être si "avantageux" il y a forcément un truc dernière c'est pas possible mais je vois pas quoi.

Je suppose que zéro service et peut-être peu de sécurité
Je t’avoue que quand on m’a copié la carte j’étais content que mon conseiller m’appelle le jour suivant pour vérifier, me prévenir et arrêter l’hémorragie

Je ne sais pas comment sera le service avec une neo banque

Et avant chez free quand je faisait des hors forfait en ue ça me foutait des recharges automatique genre 1€/go et ça ma jamais couté si cher que ça
C'est GRATUIT ça s'appelle le ROAMING mais omg 4 pages pour ça :honte:

Le 21 septembre 2022 à 23:26:07 :

Le 21 septembre 2022 à 23:24:20 :

Le 21 septembre 2022 à 23:19:19 :

Le 21 septembre 2022 à 23:16:02 :
Sinon vous retirez du cash avant d'aller à l'étranger :ok:

Justement avec Revolut plus besoin honnêtement maintenant je paie à l'étranger comme si j'étais en France en deux clics l'argent est converti a un meilleur taux que dans les banques du pays concernés

Justement je comprend pas comment ils peuvent être si "avantageux" il y a forcément un truc dernière c'est pas possible mais je vois pas quoi.

Je suppose que zéro service et peut-être peu de sécurité
Je t’avoue que quand on m’a copié la carte j’étais content que mon conseiller m’appelle le jour suivant pour vérifier, me prévenir et arrêter l’hémorragie

Je ne sais pas comment sera le service avec une neo banque

Toutes tes transactions sont notifié et tu peux bloquer ta carte immédiatement, et puis bon je parle de Revolut comme banque secondaire pour les voyages à l'étranger car c'est très intéressant

Données du topic

Auteur
BrazilianChad17
Date de création
21 septembre 2022 à 22:36:42
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 150