Topic de Miranbarde12 :

Djimo: "salut" le PUBLIC EXPLOSE DE RIRE

Les gens qui rient limite pour rien au moins c'est mieux qu'avoir un public de dépréssif mais ceux qui applaudissent à chaque vanne c'est insupportable
On est loin mais alors très très loin d'un dieudonné

Le 30 septembre 2022 Ă  15:20:06 :
Les gens sont Ă  BOUT.
Ils payent un spectacle pour S’ESCLAFFER AU MAX, la quantité de rire doit être maximisée.
Tu pourrais réciter l’alphabet qu’il rirait à chaque lettre.

Ça a existé ça y'a longtemps.

Un mec dont le numéro (c'était du music hall ou du cabaret à l'époque) consistait à compter jusqu'à 1000 :hap:

Le 30 septembre 2022 Ă  15:21:45 :
On est loin mais alors très très loin d'un dieudonné

Ça n'a aucun rapport et ça cherche pas à s'en approcher.

Après oui en France y'a pas grand chose qui tient Dieudonné au niveau de l'écriture.

Soyez gentils avec lui svp, c'est un bon en vrai, pour une fois qu'on a un humoriste noir qui fait pas rire les gens sur des clichés de merde ou en imitant un accent africain à la con.

Et quand il parle de racisme c'est pour aller à contre-courant généralement et vraiment rire la dessus https://www.youtube.com/watch?v=mfgWPhRvKZM

Le 30 septembre 2022 Ă  15:23:51 PenisPasteque a Ă©crit :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:21:45 :
On est loin mais alors très très loin d'un dieudonné

Ça n'a aucun rapport et ça cherche pas à s'en approcher.

Après oui en France y'a pas grand chose qui tient Dieudonné au niveau de l'écriture.

Comment ça aucun rapport ? c'est deux humoristes, l'un est très mauvais, l'autre est stratosphérique et inégalable, c'est la réalité c'est tout.

"Euuh.... salam les royas" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664544230-image.png

Le public : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664544267-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664544274-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664544283-image.png

Quand on voit les films pourri dans lesquels il joue et son jeu d'acteur identique à son personnage moi sous cannnabis ça en dit long sur son talent médiocre a ce gars

Le 30 septembre 2022 Ă  14:57:00 :
Y'a Paul Mirabel dans le même délire en ce moment ça me dépasse un peu aussi.

Euh... Bonjour...

  • Public hilare*

Alors moi euh... Je suis fragile

  • Des gens convulsent*

L'autre jour un mec me bouscule alors lĂ  je lui dis euh... Pardon

  • Les pompiers font Ă©vacuer la salle, 3 morts*

Il est drĂ´le 5 min puis tu te rends compte au final que ce sont tjs les mĂŞmes blagues :(

Le 30 septembre 2022 Ă  15:21:26 :
Les gens qui rient limite pour rien au moins c'est mieux qu'avoir un public de dépréssif mais ceux qui applaudissent à chaque vanne c'est insupportable

Le pire c'est les gens comme ça au cinéma.

Je regarde rarement des sketchs mais le peu que je regarde ils jouent toujours la personne indifférente au publique et ennuyé par le fait de faire un spectacle. Ce genre d'attitude est lourd à la longue.

Le 30 septembre 2022 Ă  15:24:30 :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:23:51 PenisPasteque a Ă©crit :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:21:45 :
On est loin mais alors très très loin d'un dieudonné

Ça n'a aucun rapport et ça cherche pas à s'en approcher.

Après oui en France y'a pas grand chose qui tient Dieudonné au niveau de l'écriture.

Comment ça aucun rapport ? c'est deux humoristes, l'un est très mauvais, l'autre est stratosphérique et inégalable, c'est la réalité c'est tout.

Y'a différents types d'humour.

D'ailleurs on peut le rapprocher de Dieudo dans sa manière d'avoir un personnage très joué qui va déclencher une grande partie des rires et qui vient appuyer par des mimiques le sketch.

Juste que sur l'écriture ici on est sur quelque chose de beaucoup plus absurde et une proposition plus stand UP là où Dieudo usait du perso pour une proposition plus théâtrale.

Après oui si le propos c'est de dire que Dieudo période divorce de Patrick c'est meilleur que Djimo... T'auras difficilement quelqu'un pour te contredire.

Le 30 septembre 2022 Ă  15:27:28 PenisPasteque a Ă©crit :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:24:30 :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:23:51 PenisPasteque a Ă©crit :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:21:45 :
On est loin mais alors très très loin d'un dieudonné

Ça n'a aucun rapport et ça cherche pas à s'en approcher.

Après oui en France y'a pas grand chose qui tient Dieudonné au niveau de l'écriture.

Comment ça aucun rapport ? c'est deux humoristes, l'un est très mauvais, l'autre est stratosphérique et inégalable, c'est la réalité c'est tout.

Y'a différents types d'humour.

D'ailleurs on peut le rapprocher de Dieudo dans sa manière d'avoir un personnage très joué qui va déclencher une grande partie des rires et qui vient appuyer par des mimiques le sketch.

Juste que sur l'écriture ici on est sur quelque chose de beaucoup plus absurde et une proposition plus stand UP là où Dieudo usait du perso pour une proposition plus théâtrale.

Après oui si le propos c'est de dire que Dieudo période divorce de Patrick c'est meilleur que Djimo... T'auras difficilement quelqu'un pour te contredire.

il est nul, ce n'est même pas question d'être différent, les gens rigolent pour n'importe quoi de toute façon

Le 30 septembre 2022 Ă  15:25:10 :

Le 30 septembre 2022 Ă  14:57:00 :
Y'a Paul Mirabel dans le même délire en ce moment ça me dépasse un peu aussi.

Euh... Bonjour...

  • Public hilare*

Alors moi euh... Je suis fragile

  • Des gens convulsent*

L'autre jour un mec me bouscule alors lĂ  je lui dis euh... Pardon

  • Les pompiers font Ă©vacuer la salle, 3 morts*

Il est drĂ´le 5 min puis tu te rends compte au final que ce sont tjs les mĂŞmes blagues :(

Oui ça me dérange beaucoup + que Djimo parce que Djimo a un personnage dont il joue et un texte qu'il défend.

Mirabel le sketch découle de son personnage à chaque fois et ça s'essouffle beaucoup trop vite.

J'ai pas encore eu la chance de voir son spectacle mais je payerais pas pour le voir, je sais déjà que ça tient pas sur une heure.

Perso je serais plié de rire en voyant les golems rire à ça :(

Le 30 septembre 2022 Ă  15:27:28 :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:24:30 :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:23:51 PenisPasteque a Ă©crit :

Le 30 septembre 2022 Ă  15:21:45 :
On est loin mais alors très très loin d'un dieudonné

Ça n'a aucun rapport et ça cherche pas à s'en approcher.

Après oui en France y'a pas grand chose qui tient Dieudonné au niveau de l'écriture.

Comment ça aucun rapport ? c'est deux humoristes, l'un est très mauvais, l'autre est stratosphérique et inégalable, c'est la réalité c'est tout.

Y'a différents types d'humour.

D'ailleurs on peut le rapprocher de Dieudo dans sa manière d'avoir un personnage très joué qui va déclencher une grande partie des rires et qui vient appuyer par des mimiques le sketch.

Juste que sur l'écriture ici on est sur quelque chose de beaucoup plus absurde et une proposition plus stand UP là où Dieudo usait du perso pour une proposition plus théâtrale.

Après oui si le propos c'est de dire que Dieudo période divorce de Patrick c'est meilleur que Djimo... T'auras difficilement quelqu'un pour te contredire.

Laisse tomber les chofa ne sont pas réceptif à l'humour car ils ont le coeur atrophié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Si les rires sur une vidéo Montreux vous irritent, ne foutez surtout pas les pieds en comedy club

C'est multiplié par 10

Par contre faut arrêter de juger un stand upper sur sa capacité à vous rendre hilare. Vous pouvez apprécier un humoriste sans qu'il vous fasse rire aux éclats, pour ses idées, son stylée, son jeu etc

en vrai c'est marrant , vite fait
c'est vous qui faites les fines bouches
T'es obligé de rire sinon raciste

Données du topic

Auteur
Miranbarde12
Date de création
30 septembre 2022 Ă  14:54:09
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 341