Topic de Oleg726 :

Pourquoi les ARABES mettent à l'amande les FRANÇAIS

Supprimé

C'est dingue dans leur propre pays y'a des arabes qui ont jamais fait des trucs d'hommes ils mettent à l'amande des français qui se cassent le dos au travail

Pourquoi ?

Les arabes mettent à l'amande les français en France

Les français partent

Retourne chez toi je te paye si tu veux le billet d'avion
Je comprends pas ce que tu veux dire par là
Y'a pas d'arabes en France hein y'a que des maghrébins colonisé depuis des siècles et qui ont été islamisé par des arabes.
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.

Le 26 septembre 2022 à 07:14:27 :
Retourne chez toi je te paye si tu veux le billet d'avion

Non moi j'aime bien la France c'est ça je trouve pas ça normal en temps que portos

les gens en on plein le cul des anglais bordel!
Il me semble pas avoir commandé un Uber eats donc dégage vite l'auteur

Le 26 septembre 2022 à 07:19:34 :
Y'a pas d'arabes en France hein y'a que des maghrébins colonisé depuis des siècles et qui ont été islamisé par des arabes.
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.

Tien toi t'es de saint Etienne c'est chaud là bas j'y suis allé une fois quand j'étais gamin c'est chaud ce qui se passe la ba

Si les arabes agressent et volent les français
Car ils s'attaquent à des + 70 ans

Le 26 septembre 2022 à 07:21:56 :

Le 26 septembre 2022 à 07:19:34 :
Y'a pas d'arabes en France hein y'a que des maghrébins colonisé depuis des siècles et qui ont été islamisé par des arabes.
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.

Tien toi t'es de saint Etienne c'est chaud là bas j'y suis allé une fois quand j'étais gamin c'est chaud ce qui se passe la ba

Je suis pas st Etienne je suis a la campagne mais même quand j'ai vécu à St Étienne on m'a jamais cassé les couilles.... En même temps j'ai la gueule et la carrure du bonhomme qu'il vaut mieux pas emmerder.

Le 26 septembre 2022 à 07:25:05 :
Car ils s'attaquent à des + 70 ans

Non moi a Lyon je vois l'inverse

Le 26 septembre 2022 à 07:25:41 :

Le 26 septembre 2022 à 07:25:05 :
Car ils s'attaquent à des + 70 ans

Non moi a Lyon je vois l'inverse

Vrai, c'est devenu n'importe quoi Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664169999-1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 26 septembre 2022 à 07:25:41 :

Le 26 septembre 2022 à 07:25:05 :
Car ils s'attaquent à des + 70 ans

Non moi a Lyon je vois l'inverse

Ah.... Tu veux dire des maghrébins de + de 70 ans qui agressent des jeunes français ?

.......

Le 26 septembre 2022 à 07:25:23 :

Le 26 septembre 2022 à 07:21:56 :

Le 26 septembre 2022 à 07:19:34 :
Y'a pas d'arabes en France hein y'a que des maghrébins colonisé depuis des siècles et qui ont été islamisé par des arabes.
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.

Tien toi t'es de saint Etienne c'est chaud là bas j'y suis allé une fois quand j'étais gamin c'est chaud ce qui se passe la ba

Je suis pas st Etienne je suis a la campagne mais même quand j'ai vécu à St Étienne on m'a jamais cassé les couilles.... En même temps j'ai la gueule et la carrure du bonhomme qu'il vaut mieux pas emmerder.

Ça veut rien dire c'est tout dans le comportement a Lyon comme a Sainté les gens arrivent a voir les faibles des forts par leur comportement moi c'est pareil sale tête muscle ça m'a pas empêché de me faire agresser plusieurs fois

Le 26 septembre 2022 à 07:19:34 :
Y'a pas d'arabes en France hein y'a que des maghrébins colonisé depuis des siècles et qui ont été islamisé par des arabes.
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.

Ils ont été desIslamisé hein, a part dire "wola" ya pas grand chose parfois, ils agissent comme ce que les missionnaires français leurs ont imposés c'est à dire comme des athées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

faut que l’ensemble de la population se reveille et devienne deter malheureusement cest presque mission impossible
Oui mais tout le monde les déteste en france

Données du topic

Auteur
Oleg726
Date de création
26 septembre 2022 à 07:07:01
Date de suppression
26 septembre 2022 à 08:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 276