Pourquoi les ARABES mettent à l'amande les FRANÇAIS
SuppriméC'est dingue dans leur propre pays y'a des arabes qui ont jamais fait des trucs d'hommes ils mettent à l'amande des français qui se cassent le dos au travail
Pourquoi ?
Les arabes mettent à l'amande les français en France
Les français partent
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.
Le 26 septembre 2022 à 07:14:27 :
Retourne chez toi je te paye si tu veux le billet d'avion
Non moi j'aime bien la France c'est ça je trouve pas ça normal en temps que portos
Le 26 septembre 2022 à 07:19:34 :
Y'a pas d'arabes en France hein y'a que des maghrébins colonisé depuis des siècles et qui ont été islamisé par des arabes.
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.
Tien toi t'es de saint Etienne c'est chaud là bas j'y suis allé une fois quand j'étais gamin c'est chaud ce qui se passe la ba
Le 26 septembre 2022 à 07:21:56 :
Y'a pas d'arabes en France hein y'a que des maghrébins colonisé depuis des siècles et qui ont été islamisé par des arabes.
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.Tien toi t'es de saint Etienne c'est chaud là bas j'y suis allé une fois quand j'étais gamin c'est chaud ce qui se passe la ba
Je suis pas st Etienne je suis a la campagne mais même quand j'ai vécu à St Étienne on m'a jamais cassé les couilles.... En même temps j'ai la gueule et la carrure du bonhomme qu'il vaut mieux pas emmerder.
Le 26 septembre 2022 à 07:25:05 :
Car ils s'attaquent à des + 70 ans
Non moi a Lyon je vois l'inverse
Le 26 septembre 2022 à 07:25:41 :
Le 26 septembre 2022 à 07:25:05 :
Car ils s'attaquent à des + 70 ansNon moi a Lyon je vois l'inverse
Ah.... Tu veux dire des maghrébins de + de 70 ans qui agressent des jeunes français ?
.......
Le 26 septembre 2022 à 07:25:23 :
Le 26 septembre 2022 à 07:21:56 :
C'est pas pareil hein. Et non ils mettent à l'amende personne au contraire ils font plus pitié qu'autre chose.Tien toi t'es de saint Etienne c'est chaud là bas j'y suis allé une fois quand j'étais gamin c'est chaud ce qui se passe la ba
Je suis pas st Etienne je suis a la campagne mais même quand j'ai vécu à St Étienne on m'a jamais cassé les couilles.... En même temps j'ai la gueule et la carrure du bonhomme qu'il vaut mieux pas emmerder.
Ça veut rien dire c'est tout dans le comportement a Lyon comme a Sainté les gens arrivent a voir les faibles des forts par leur comportement moi c'est pareil sale tête muscle ça m'a pas empêché de me faire agresser plusieurs fois
Ils ont été desIslamisé hein, a part dire "wola" ya pas grand chose parfois, ils agissent comme ce que les missionnaires français leurs ont imposés c'est à dire comme des athées.
Données du topic
- Auteur
- Oleg726
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 07:07:01
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 08:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC