Topic de UtMajeur15 :

Go EXPAT au QUÉBEC

  • 1

c’est mon but :)

je réponds à vos questions :)

Le 26 septembre 2022 à 21:54:29 :
pays de merde

woke, froid

je suis un gros gauchiste :)

j’habite à la montagne :)

next :)

Écoute khey tu fais ce que tu veux de ta vie, mais n'oublie jamais que les pays anglosaxon on 50 ans d'avance sur nous en terme de wokisme, d'insécurité, etc ..

Le 26 septembre 2022 à 21:55:23 :

Le 26 septembre 2022 à 21:54:29 :
pays de merde

woke, froid

je suis un gros gauchiste :)

j’habite à la montagne :)

next :)

ahi

Le 26 septembre 2022 à 21:55:59 :
Écoute khey tu fais ce que tu veux de ta vie, mais n'oublie jamais que les pays anglosaxon on 50 ans d'avance sur nous en terme de wokisme, d'insécurité, etc ..

0 insécurité au Québec.

C'est similaire au Japon à ce niveau.

Je suis arrivé au Québec il y'a deux jours

Et 0 insécurité en depit des Quebecois qui sont des gros fragiles

Par contre ils sont hyper sympa, j'adore

il y'a déjà trop de gauchistes parisien à montreal, va plutôt vers une autre ville ou y'a moins de chances et où l'immobilier est plus abordable.
pire endroit à part la creuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664877888-surpris-main-hanche-abasourdi-golem-idiot-brise-cercle-cercled.png

- Le coût de la vie ahurissant (loyers, restaurants, sorties, abonnement métro ...)
- Le marché du logement extrêmement galère, coloc quasi obligée pour ne pas se ruiner
- Les boîtes qui ferment à 3h du mat :rire: et les boîtes afterhours (1h du mat -> 7h du mat) qui ne vendent ... pas d'alcool :rire:
- Le patrimoine constitué de buildings ou autres bâtiments tertiaires sans intérêt
- En hiver tu meurs dès que tu sors, été extrêmement court (30°C max pendant 2 jours)
- La culture gastronomique ... inexistante
- Interdiction de boire de l'alcool dans les parcs sans manger en même temps
- Peu de possibilité d'aller à la plage, les lacs sont proches de marais donc beaucoup de moustiques
- Montréal est au bord du Saint Laurent ... mais super aucune berge n'est aménagée :hap:
- Culture globalement américanisée, des gros partout, ça roule en pickup pour faire 200m et aller chercher un truc au Tim Hortons d'à côté
- Rapport à la nature ... spécial : l'entrée dans les parcs naturels et la plupart du temps payante :rire: (oui oui)

Bordel mais quel pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 septembre 2022 à 21:55:23 :

Le 26 septembre 2022 à 21:54:29 :
pays de merde

woke, froid

je suis un gros gauchiste :)

j’habite à la montagne :)

next :)

gauchistes master race :cool:

  • 1

Données du topic

Auteur
UtMajeur15
Date de création
26 septembre 2022 à 21:53:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 152