Topic de Loooic89 :

Besoin d'avis filles mon ex va elle revenir ?

Les filles du forum vous pouvez m'aider svp donner un avis partapport à ma situations ?
Oui bien sur, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547627335-parle-pas-mal.png

Le 23 septembre 2022 à 21:09:33 :
Les filles du forum vous pouvez m'aider svp donner un avis partapport à ma situations ?

Donne ta situation deja

Elle reviendra oui
Lorsque sa chatte sera tellement distendue que tu pourras y passer ta tête sans toucher les bords
j'ai très besoin daide morale svp elle est partie hier soir après 5 ans je réalise pas encore je sait même pas pourquoi
Respire khey, tu pourras pas la faire revenir, c'est la fatalité.
La vie continue
Dite moi comment faire revenir une fille avec qui on a passé 5 ans de 15 a 20 ans Svp
Ne te ridiculise surtout pas, affronte ça comme un homme.
Tu l'as mute de tous les réseaux et tu ne lui parle plus jamais et tu essayes de profiter avec d'autres.
C'est le seul moyen de la faire revenir
Ne simp pas
Non + naturelle + mérité + ton tour a été assez long + elle t’a déjà oublié + on est tous plus ou moins passé par là + cuck

Le 23 septembre 2022 à 21:13:16 :
Dite moi comment faire revenir une fille avec qui on a passé 5 ans de 15 a 20 ans Svp

Tu la menaces de mettre fin à tes jours, si elle t'aime vraiment elle reviendra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le 23 septembre 2022 à 21:11:17 :
j'ai très besoin daide morale svp elle est partie hier soir après 5 ans je réalise pas encore je sait même pas pourquoi

Mais raconte bordel raconte

Ca va bien se passer lolo t'en fait pas, 20 ans t'en connaitras d'autres
Une exe par définition tu retournes pas dedans tu manges pas ce que tu jettes dans la poubelle pourquoi t'irais retaper dans une exe alors
Je me suis taper avec son frère hier et dans la soirée elle est partis chez sa famille je l'a reverrai plus jamais elle ma dit

Le 23 septembre 2022 à 21:16:29 :
Je me suis taper avec son frère hier et dans la soirée elle est partis chez sa famille je l'a reverrai plus jamais elle ma dit

Ah oui forcément si tu tapes son frère faut pas s'étonner

Le 23 septembre 2022 à 21:13:33 :
Ne te ridiculise surtout pas, affronte ça comme un homme.
Tu l'as mute de tous les réseaux et tu ne lui parle plus jamais et tu essayes de profiter avec d'autres.
C'est le seul moyen de la faire revenir
Ne simp pas

Le 23 septembre 2022 à 21:16:29 :
Je me suis taper avec son frère hier et dans la soirée elle est partis chez sa famille je l'a reverrai plus jamais elle ma dit

ha un petit problème de boisson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png ?

C'est elle qui a voulus qu'on se batte elle nous a monter tous les deux
Les gars
Je
Veux mourir
Ca faisais 5 ans de 15 a 20 ans

Données du topic

Auteur
Loooic89
Date de création
23 septembre 2022 à 21:09:33
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 134