[BORDEL] Je suis le SEUL TARAX à me BALLADER la nuit ?
A la nuit tombée, je prends mon téléphone et mes écouteurs, je lance une petite musique et je pars marcher jusqu'au centre ville, je fais un petit tour et je reviens à la maison
Ca me fait 4 kilomètre au total
Dès fois je m'amuse à passer dans des coins de ma ville que je ne connais pas très bien (toujours à pieds) afin d'augmenter le trajet, j'ai l'impression de me sentir explorateur
Je rentre chez moi vers 22H00 environ
Tu veux te sacrifier pour tester la sécurité de ta ville?
Le 25 septembre 2022 à 21:35:11 [Lorka] a écrit :
tu marche pendant 25 minutes si mes calculs son bon ?
4km c'est pas loin d'1h, clé
Le 25 septembre 2022 à 21:28:36 :
Je suis le seul à faire çà ?
A la nuit tombée, je prends mon téléphone et mes écouteurs, je lance une petite musique et je pars marcher jusqu'au centre ville, je fais un petit tour et je reviens à la maison
Ca me fait 4 kilomètre au total
Dès fois je m'amuse à passer dans des coins de ma ville que je ne connais pas très bien (toujours à pieds) afin d'augmenter le trajet, j'ai l'impression de me sentir explorateur
Je rentre chez moi vers 22H00 environ
Ne pas se balader en pleine campagne à 3h du matin avec des lunettes infrarouges
Sélection naturelle
c ça le probleme des depressif ils font 1 truc ils essaye de le dire au plus grand nombre et font comme si ct quelque chose d'extra ordinaire
je fait ça aussi l'op mais faut se debarasser de cette attitude d'aw tu sais très bien que sortir la nuit ça n'a rien d'exeptionnel
Jamais de la vie je fais ça chez moi.
Mon coloc rentre à 2h du matin à cause du taff et il s'est déjà fait agresser 2 fois en 4 mois.
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardCASH
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 21:28:36
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84