Qu'elle cigarillos choisir ?
- 1
Salut je fume actuellement des Luky Strike que je trouve pas trop fameuse ( je sais quand 2022 de fumer c'est pas bien) et depuis quelques temps les cigarillos me font envie (surtout qu'ils sont pas cher en X5 ) et je sais pas vraiment quoi choisir,.
Qu'elle cigarillos vous me conseillez les khey ?
Le 22 septembre 2022 à 20:27:09 :
Bon si tout le monde dit signature beige ok je prendrai sa , il y a toujours la boîte métallique ou c'est du carton ? , car la boîte me plaît bien pour ranger les cigarettes
En métal généralement.
Le 22 septembre 2022 à 20:27:42 :
Le 22 septembre 2022 à 20:27:09 :
Bon si tout le monde dit signature beige ok je prendrai sa , il y a toujours la boîte métallique ou c'est du carton ? , car la boîte me plaît bien pour ranger les cigarettesEn métal généralement.
Le 22 septembre 2022 à 20:28:08 :
Piccolini ou clubmaster philtre pour la classe
Ah cool alors , ça le même goût les club master et signature belge ?
Pastragas mais ils sont plus chers.
Heys les keys j'ai enfin acheté les cigarillos, j'ai prix des clubmasters red à la vanille pour tester , vraiment je pense avoir acheté de la merde pour 2€ et des poussières , enfaîte c'est vraiment bon au début on a le goût de la vanille puis ça se corse à la fin , habitude de fumeur je l'ai inhalé après j'ai eu la tête qui tourne comme jamais (normale charger en nicotine) , je l'ai bien apprécié le prochain coup je prend des signatures ou méhari sweet orient avec filtre et j'ai vue que l'on pouvait acheter en unité .
Donc là prochaine fois que je vais chercher les cigarillos en boîte et d'une pierre de coup je prendrai des sans filtre â l'unité pour testé .PS les photos viendront .
( J'incite personne à fumer , je donne juste mon point de vue sur les cigarillos)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leo_13
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 19:39:36
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 18