J'emmerde le MALI
SuppriméJ'ai le droit de le dire ?
Je parle du gouvernement, de la politique Malienne.
J'ai le droit de dire sur ce forum français que j'emmerde un pays qui crache à la gueule des soldats français morts pour leur sécurité ?
Jai le droit de dire que J'emmerde Un pays qui s'allie aux russe ?
Ou les modérateurs vont me ban et faire le jeu de Wagner ?
Le 25 septembre 2022 à 23:40:44 :
T'exprimer oui, être insultant je ne le pense pas !
Définis moi insulter
Le 25 septembre 2022 à 23:40:32 :
Ferme la stp...tu nous les brise
OK boomer
Le 25 septembre 2022 à 23:42:56 :
Aidez-moi à archiver ce topic avant qu'il finisse 410 svpp, j'essaie de l'archiver mais ya aucun message
J'arrive même pas à poster ici le lien de jvarchive, parce que mon message se supp automatiquement c'est chelou
Aidez-moi à archiver ce topic avant qu'il finisse 410 svpp, j'essaie de l'archiver mais ya aucun message
Tu veux archiver pourquoi ?
L'afrance incapable en 10 ans de présence au mali d'éradiquer une bande de blédouins terroristes
A croire que ça les arrange pour rester au mali
Le 25 septembre 2022 à 23:39:45 :
J'ai le droit de le dire ?
Je parle du gouvernement, de la politique Malienne.J'ai le droit de dire sur ce forum français que j'emmerde un pays qui crache à la gueule des soldats français morts pour leur sécurité ?
Jai le droit de dire que J'emmerde Un pays qui s'allie aux russe ?Ou les modérateurs vont me ban et faire le jeu de Wagner ?
Oui totalement, une belle bande de raclures.
Le 25 septembre 2022 à 23:44:28 :
L'afrance incapable en 10 ans de présence au mali d'éradiquer une bande de blédouins terroristesA croire que ça les arrange pour rester au mali
Avec une brigade c'est pas si simple. D'occuper tout le territoire. Il aurait fallu un état majore divisionnaire
Le 25 septembre 2022 à 23:44:38 :
https ://jvarchive.com/forums/42-51-70727769-1-0-1-0-jemmerde-le-mali
Je suis obligé de mettre un espace juste après le https sinon ca se supp automatiquement
Tapez ce lien sans l'espace dans la barre de recherche ya aucun message, c'est vrmt bizarre
Tu peux rager autant que tu le voudras mais les soldats morts sont que des low qui ont cherché leur sort
Imagine pleurer la mort des idi*ts qui se battent pour l'intérêt de ceux qui détruisent la France
Le 25 septembre 2022 à 23:44:52 :
Le 25 septembre 2022 à 23:39:45 :
J'ai le droit de le dire ?
Je parle du gouvernement, de la politique Malienne.J'ai le droit de dire sur ce forum français que j'emmerde un pays qui crache à la gueule des soldats français morts pour leur sécurité ?
Jai le droit de dire que J'emmerde Un pays qui s'allie aux russe ?Ou les modérateurs vont me ban et faire le jeu de Wagner ?
Oui totalement, une belle bande de raclures.
Oui
Le 25 septembre 2022 à 23:44:27 :
Aidez-moi à archiver ce topic avant qu'il finisse 410 svpp, j'essaie de l'archiver mais ya aucun messageTu veux archiver pourquoi ?
Parce que je sens qu'il va y avoir des pépites qui vont arriver ici et rapidement le topic va être 410 à cause de ça
Données du topic
- Auteur
- Deutschland2022
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 23:39:45
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 00:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC