Topic de Virezvite :

La vieillesse c'est HORRIBLE

• 1

La mort des rêves, la mort de la vitalité, la mort de tout.

Physique de merde
Cerveau défaillant
Parents morts
Finis les amours, les projets, les rêves ..

Les gens qui disent, on vit longtemps, ok mais a quel prix .. On est tout niqué.
Profitez de la vie maintenant car vous le regretterez

En effet, la vieillesse est la pire de toutes les maladies et nous sommes malheureusement nés un peu trop tôt pour profiter du moment où la médecine et les filiales de Google l'auront annihilé.

C'est nécessaire pour le renouvellement des générations

Ne pas accepter la vieillesse, c'est ne pas accepter la mort

Je suis infirmier, je vois des vieux et des gens malades tous les jours. Clairement il faut en profiter avant 50 ans.

Le 25 septembre 2022 à 20:16:48 :
Je suis infirmier, je vois des vieux et des gens malades tous les jours. Clairement il faut en profiter avant 50 ans.

50 ans faut pas abuser .. J'aurai dis + vers les 65 ..
Quand tu vois des tom cruise a 60 ans ou des trump a 75 ans ..

C'est juste la perte d'autonomie qui m'embête perso

Mais arrivé à certain âge, tu t'en fiche de la beauté, amour, et rêve

Mon grand père en a rien a faire de pas avoir d'undercut ou de plus faire de 100m, il profite de ce qui lui reste avec ses petits enfants et sa routine

Bof, mes grands parents de 90 ans sont encore bien physiquement et mentalement, ils ont leurs enfants, petits enfants et arrières petits enfants avec eux quasi chaque jour. Mon grand père fait encore des sortie de 50km en vélo et ils dansent encore ensemble parfois. Vieillir bien et entouré c'est cool. Malade ou seul c'est l'enfer.

Le 25 septembre 2022 à 20:19:28 :

Il y a un point commun majeur entre ces deux personnes, lequel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le pire c'est vieux et seul avec une misère financière

La oui ta vie pue grave ! A ce niveau je demande à me faire euthanasier.A un certain âge l'amour c'est fini,si tu es vieux et seul , c'est la fin franchement.

Tu parles. A 90 ans tqt pas que je serai à la salle à faire des tractions lestees de 50kg comme d'habitude.
A 90 ans je sortirai tjrs avec des étudiantes legit tqt pas, car je suis bg et le resterai
C’est vrai mais bon tu n’es pas le premier à vieillir ni le dernier :rire:
C'est la cycle de la vie, on peut rien contre le temps alors autant l'accepter

Le 25 septembre 2022 à 20:25:16 :

Le 25 septembre 2022 à 20:19:28 :

Il y a un point commun majeur entre ces deux personnes, lequel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ils sont américains :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Virezvite
Date de création
25 septembre 2022 à 20:14:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 331