Topic de Virezvite :

La vieillesse c'est HORRIBLE

• 1

La mort des rêves, la mort de la vitalité, la mort de tout.

Physique de merde
Cerveau défaillant
Parents morts
Finis les amours, les projets, les rêves ..

Les gens qui disent, on vit longtemps, ok mais a quel prix .. On est tout niqué.
Profitez de la vie maintenant car vous le regretterez

En effet, la vieillesse est la pire de toutes les maladies et nous sommes malheureusement nés un peu trop tôt pour profiter du moment où la médecine et les filiales de Google l'auront annihilé.

C'est nécessaire pour le renouvellement des générations

Ne pas accepter la vieillesse, c'est ne pas accepter la mort

Je suis infirmier, je vois des vieux et des gens malades tous les jours. Clairement il faut en profiter avant 50 ans.

Le 25 septembre 2022 à 20:16:48 :
Je suis infirmier, je vois des vieux et des gens malades tous les jours. Clairement il faut en profiter avant 50 ans.

50 ans faut pas abuser .. J'aurai dis + vers les 65 ..
Quand tu vois des tom cruise a 60 ans ou des trump a 75 ans ..

C'est juste la perte d'autonomie qui m'embête perso

Mais arrivé à certain âge, tu t'en fiche de la beauté, amour, et rêve

Mon grand père en a rien a faire de pas avoir d'undercut ou de plus faire de 100m, il profite de ce qui lui reste avec ses petits enfants et sa routine

Bof, mes grands parents de 90 ans sont encore bien physiquement et mentalement, ils ont leurs enfants, petits enfants et arrières petits enfants avec eux quasi chaque jour. Mon grand père fait encore des sortie de 50km en vélo et ils dansent encore ensemble parfois. Vieillir bien et entouré c'est cool. Malade ou seul c'est l'enfer.

Le 25 septembre 2022 à 20:19:28 :

Il y a un point commun majeur entre ces deux personnes, lequel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le pire c'est vieux et seul avec une misère financière