Topic de AhuriForum65 :

Hétéro, la misère sexuelle m'a poussé à baiser un mec

Supprimé
  • 1
Cette histoire remonte à 3 ans. C'était à un festival tekno, j'avais gobé des tazs comme si c'étaient des m&m's, et j'étais torse nu en train de danser devant le son, complètement en transe.
A un moment un gars arrive, et commence à se trémousser devant moi, en frottant son petit cul de traînée contre mon sexe. Un peu surpris je lui ai mis une fessée "tu fais quoi là !?" il s'est retourné en souriant et m'a lancé un regard bien coquin. J'ai continué: "arrête tes conneries je suis hétéro" ça l'a bien fait rire, car mon début d'érection qu'il a du sentir en se frottant contre moi affirmait le contraire... Bordel après 5 ans sans toucher une meuf, et dans un état second à cause de la drogue, ce petit cul qui se frottait contre ma teub ça m'a rendu complètement zinzin, et j'ai commencé à vraiment bander à m'en exploser la braguette. Et puis ce dos légèrement musclé, on aurait une meuf assez athlétique plutôt qu'un homme, tout à fait mon genre. On a pas trainé bien longtemps, quand le son s'est arrêté on est directement parti à mon camion, et je l'ai baisé comme si je venais de sortir de prison :hap: Cependant j'étais un peu en stress, je craignais qu'un ami passe à côté de mon fourgon et entende ses gémissements, sans compter les suspensions qui devaient couiner encore plus fort que lui :peur:
Le malaise post ejaculation était bien présent, surtout quand il a voulu me prendre dans ses bras je l'ai repoussé en lui lançant "mais arrête je suis hétéro je t'ai dis !", bon avec ce qu'il venait de se passer j'avais un peu perdu en crédibilité... Après avoir encore une fois bien rigolé il a recommencé à me sucer. Au début ce n'était pas très agréable car je venais juste d'éjaculer, mais il s'y prenait tellement bien que le plaisir est revenu très vite. Sérieusement le fait que les mecs sucent mieux que les meufs, ce n'est pas qu'une rumeur.
Voilà ma seule et unique expérience homosexuelle, je ne regrette rien car je dois bien le dire j'y ai pris beaucoup de plaisir, et je crois que ça m'a permis de retrouver mon mojo pour maintenant baiser plein de gonzesses. Ah si un regret quand même, maintenant quand je me fais sucer par une meuf je trouve qu'elles s'y prennent affreusement mal :-(
Tout ce pavé pour dire que tu étais gay depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 29 septembre 2022 à 12:49:06 :
Tout ce pavé pour dire que tu étais gay depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Non je suis pas gay, j'ai essayé de me faire un compte grindr suite à cette expérience, les mecs ne m'attirent pas. Je n'ai d'ailleurs jamais couché avec un mec depuis cette expérience.
Non je crois que c'est les couilles pleines + la drogue qui m'ont poussé à essayer.

• 1

Données du topic

Auteur
AhuriForum65
Date de création
29 septembre 2022 à 12:48:35
Date de suppression
29 septembre 2022 à 14:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3