Topic de jambesdalizee52 :

[VIDEO] NOTROLL ils ont oublié sa SALADE D'ALGUE

Supprimé
L'homme moderne dans toute sa splendeur
Des makis au fromage frérot !
Il y en a vraiment qui mangent de la salade d'algue ? Je pensais que c'était une blague pour se moquer des hommes-soja :rire:

Le 21 septembre 2022 à 17:12:48 :
J'adore.
L'homme de 2022.
Un fragile avec un corps de phasme qui bouffe de la salade d'algues.

Il a bien eu de la chance d'avoir reçu une commande comme ça.
Il aurait pu avoir un étron fumant a la place.

C'est ce qu'un faible aurait eu au Moyen-âge. Des patates dans la gueule et un morceau de pain pourri baignant dans la crasse pour les estropiés et les sojas de son type.

On est à une époque où ce genre de type est au sommet de la société. :)

Le 21 septembre 2022 à 17:58:34 UnMecSurLeNet a écrit :
Il y en a vraiment qui mangent de la salade d'algue ? Je pensais que c'était une blague pour se moquer des hommes-soja :rire:

ça me sidère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618242618-oh-myrrex.png
Après ils s'étonnent que nos femmes vont chercher la virilité ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618242618-oh-myrrex.png

Je sais pas si le plus drôle c'était sa crise ou ses suceurs qui disaient qu'il trollait exprès :rire:

Etre naïf à ce point c'est hilarant.

comment en sommes-nous arrivés là ?
Je me souviens qu'une fois ce gars avait dit qu'être streamer était plus difficile que de travailler dans une usine ou qu'être un ouvrier.

Le 21 septembre 2022 à 17:17:10 :
Rien d’étonnant venant de quelqu’un qui dit je cite : « jouer à un jeux video 3h en stream est plus difficile mentalement et physiquement que 8h sur un chantier » :)

No troll il a dit ça ? :rire:

Après, honnêtement, cela énerverait tout le monde de recevoir une commande totalement différente de celle commandée et le rôle du gars c'est justement de partager ses impressions a sa communauté pour divertir.

Le pire c'est que la mauvaise commande a l'air meilleure que sa commande d'homme soja. Qui bouffe de la soupe miso et des salades d'algues putain ?

Puis les frérots toutes les deux secondes, ça rend fou.

Données du topic

Auteur
jambesdalizee52
Date de création
21 septembre 2022 à 17:10:34
Date de suppression
26 septembre 2022 à 19:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC