Topic de fulisin :

Un khey dentiste pour me conseiller ?

• 1

J’ai une dent tordue et ça me complexe, quand je souris on dirait qu’il me manque une dent

J’ai consulté un dentiste qui me propose de "tuer" ma dent et de construire une prothèse autour (0 frais de mon côté)
J’ai consulté un orthodontiste qui me propose de poser un appareil dentaire sur 1 an pour 2000€

Je me sens con à tuer une dent mais je me dis que ce n’est pas si grave si j’économise 2000€, vous en pensez quoi ?

Le 21 septembre 2022 à 16:54:25 :
J’ai une dent tordue et ça me complexe, quand je souris on dirait qu’il me manque une dent

J’ai consulté un dentiste qui me propose de "tuer" ma dent et de construire une prothèse autour (0 frais de mon côté)
J’ai consulté un orthodontiste qui me propose de poser un appareil dentaire sur 1 an pour 2000€

Je me sens con à tuer une dent mais je me dis que ce n’est pas si grave si j’économise 2000€, vous en pensez quoi ?

T'aura une couronne et vaut mieux avoir une dent vivante. Après y'a les gouttière pour les adultes c'est le mieux mais tu dois la mettre 22h sur 24 pendant un certain laps de temps et ça coûte beaucoup moins cher

Tu veux dire que le dentiste va me poser une couronne ? Oui, je crois que c’est ça mais il va devoir la "dévitaliser", je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais selon ma compréhension, je perdrai le toucher avec la dent en question

Le 21 septembre 2022 à 17:10:02 :
Tu veux dire que le dentiste va me poser une couronne ? Oui, je crois que c’est ça mais il va devoir la "dévitaliser", je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais selon ma compréhension, je perdrai le toucher avec la dent en question

Ta dent sera morte. Il va sectionner le nerf. Et faire ça sur une dent saine c'est nimp. Je te conseil soit les goutiere soit l'appareil. Enfin perso je me ferai jamais dévitaliser une dent saine faut être con

Photo de ta dent ? pour te conseiller
J'ai 4 couronnes , et 2 dents devitalisees, je peux te dire qu'une dent devitalisée, tu sens pas la différence, dans ta bouche, avec une dent non devitalisée
  • 1

Données du topic

Auteur
fulisin
Date de création
21 septembre 2022 à 16:54:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 233