En couple depuis 7 ans
Vie commune depuis 5 ans
28 ans tous les deux
En CDI tous les deux
Approchant de la trentaine et après avoir bien profité de la vie à 2 je me dis que maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses à savoir fonder une famille, elle a toujours su que je voulais des enfants et était d'accord avec ce projet de vie future quand on serait bien stabilisé dans la vie ce qui est le cas aujourd'hui !
J'en discute sérieusement avec ma femme et la elle me dit ne pas être sûre de vouloir des enfants un jour ni maintenant ni dans 10 ans !
Je sais plus trop quoi penser de tout ça mais je lui ai bien dit que je ne resterais pas avec elle 5 ans de plus sans enfant.
Je n'imagine pas toute une vie à 2 sans procréer, sans rien construire de durable, sans jamais connaître le bonheur d'être père, de passer à côté de quelque chose d'unique et de finir comme 2 vieux cons arrivés à 60 ans !
Je ne comprends pas qu'une femme ne veuille pas d'enfant désolé pour ceux que ça choque mais c'est ce que je pense réellement !
Bref je pense de plus en plus à la quitter même si je l'aime vraiment mais je ne pourrais pas vivre ainsi indéfiniment !
Vos avis les kheys ???