Topic de Erzotu :

Meuf qui rigole quand tu éjacule

Supprimé
Parce que c'est jouissif pour une meuf de faire jouir un mec.

Le 29 septembre 2022 à 09:57:47 :
1er Succubed qui aura une pension à payer d'ici qlq temps... :)

Not ready :)

C'est physiologique j'ai eu une meuf elle pleurait quand elle avait un orgasme donc estime toi heureux

Le 29 septembre 2022 à 09:59:54 :
C'est physiologique j'ai eu une meuf elle pleurait quand elle avait un orgasme donc estime toi heureux

signal gouv

Le rire peut venir de bien des situation différente.

Par exemple j'ai des fou rire en grosse période de stresse/émotionnel. En cas d'embrouille : rire (ce qui améliore jamais la situation,...). En cas de peur aussi (rire du danger chez moi, c'est pas alpha, c'est juste que je me fait dessus :rire:) ou lors des enterrement (malaise)

Donc rire lors de la situation de l'orgasme de l'autre, ça m'étonne pas :)

Mdr jamais de la vie

Enjoy ta mise en examen dans les six mois pour violon

C'est un rire de surprise/satisfaction :oui:

Ce forumeur plus que suspect :rire:

Le 29 septembre 2022 à 10:01:03 :
Le rire peut venir de bien des situation différente.

Par exemple j'ai des fou rire en grosse période de stresse/émotionnel. En cas d'embrouille : rire (ce qui améliore jamais la situation,...). En cas de peur aussi (rire du danger chez moi, c'est pas alpha, c'est juste que je me fait dessus :rire:) ou lors des enterrement (malaise)

Donc rire lors de la situation de l'orgasme de l'autre, ça m'étonne pas :)

C'est toi joker ?

En vrai c'est chaud ta situation. J'imagine pas les enterrements :(

Le 29 septembre 2022 à 10:02:21 :

Oui enfin bref tout simplement.
Ce qui est bon signe, car cela signifie que la meuf est à l'aise et détendu avec OP et laisse libre court à ses émotions.
Mais OP préfère faire un toupix de névrosé sur un fouroum de névrosés ! :rire:

Elle se fout de ta gueule parce que tu ejacules en coulée 100% (signe d’une Bêta)

Le 29 septembre 2022 à 10:00:38 :
J'ai bandé putain

C'est vrai que c'est excitant, mais ça pose question quand ça t'arrive IRL. :)

Le 29 septembre 2022 à 10:05:21 :

C'est toi joker ?

Bordel ! J'avais pas vu cette référence.

Sinon oui chaud pour les enterment. J'en ai assisté à 3, j'ai pouffé de rire aux trois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Obligé à chaque fois de m'éloigner pour déstresser.

Le 29 septembre 2022 à 10:05:27 :

Le 29 septembre 2022 à 10:02:21 :

Oui enfin bref tout simplement.
Ce qui est bon signe, car cela signifie que la meuf est à l'aise et détendu avec OP et laisse libre court à ses émotions.
Mais OP préfère faire un toupix de névrosé sur un fouroum de névrosés ! :rire:

Tu préfères peut-être que j'allais voir mes amis et leurs demander "vous aussi votre copine rigole quand vous avez un orgasme ?" :rire:

Le 29 septembre 2022 à 09:36:51 :
Vise les yeux la prochaine fois, elle rigolera moins.

Le 29 septembre 2022 à 10:08:11 :

Le 29 septembre 2022 à 10:05:21 :

C'est toi joker ?

Bordel ! J'avais pas vu cette référence.

Sinon oui chaud pour les enterment. J'en ai assisté à 3, j'ai pouffé de rire aux trois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Obligé à chaque fois de m'éloigner pour déstresser.

En vrai je compatis. J'espère que ça va pas te poser trop de problème dans la vie :(

Le 29 septembre 2022 à 10:08:27 :

Tu préfères peut-être que j'allais voir mes amis et leurs demander "vous aussi votre copine rigole quand vous avez un orgasme ?" :rire:

Oui mais tu sais que ce forum à chaque fois que une question commence par "C'est normal si...."
Les khey ne te pousseront jamais vers la bonne réponse :rire:
Tes potes irl au moins ne te diront pas de la biffler ou de viser les yeux :rire:

Le 29 septembre 2022 à 10:12:56 :

Le 29 septembre 2022 à 10:08:27 :

Oui mais tu sais que ce forum à chaque fois que une question commence par "C'est normal si...."
Les khey ne te pousseront jamais vers la bonne réponse :rire:
Tes potes irl au moins ne te diront pas de la biffler ou de viser les yeux :rire:

C'est pourtant les meilleurs conseil du topic. Je suis justement en train de m'entraîner pour la prochaine fois que je la croise :)

Le 29 septembre 2022 à 10:00:38 :
J'ai bandé putain

Données du topic

Auteur
Erzotu
Date de création
29 septembre 2022 à 09:36:18
Date de suppression
24 octobre 2022 à 06:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés