Le game de la séduction devant la CAF
Supprimé- 1
Tout d’abord Patch anti-DDB
À tout les Jean morale voulant donner des leçons de philanthropie.
Le game de séduction est un nid d’hypocrisie, de manipulation, d’apparences et de mensonges… dicté par la concurrence, le profit et l’opportunisme. Homme, Femme, Jeune, Vieux, nous sommes tous soumis aux lois du marché, aux critères comparatifs, à l’offre et la demande.
Ainsi, il n’y a ni Bien, ni Mal.
Simplement des individus qui tirent leur épingle du jeu.
La CAF ce cheatcode
Comment m’est apparu la Révélation ? Et bien tout à fait par hasard
Il y’a de ça 5 ans, un jour que j’étais plongé dans des soucis administratifs, je me retrouvais à errer entre les différents services de la CAF. C’est alors que dans une salle d’attente, une meuf m’adressa la parole… A MOI…. pour partager son mécontentement.
Une solide 7/10 avec un regard à faire détourner le tien
Après 20 minutes de discussion sur nos vies respectives, téléphones en mains, je lui demandait timidement son Snap pour poursuivre la discussion et faire plus ample connaissance.
Elle acceptait avec un grand sourire
Moi qui enchaînait les semaines à 0 matchs Tinder
Les soirées sans la moindre occasion de conclure
Les sorties platoniques à écouter les histoires de Q des autres
Je choppais le Snap d’une personne féminine… sans forcer
C’est sur le chemin du retour que me vint la Révélation Divine qui n’est inscrite dans aucun grimoire
À la CAF, pas de faux semblants… pas de Photoshop pour se mettre en valeur via les réseaux… pas de concurrences de 35 Go muscu metrosexuel en liste d’attente… quand t’es assise depuis 2 heures pour gratter 35€ sur tes prochains APL, tu fais ta pas ta princesse hautaine et inaccessible.
La CAF c’est la vrai vie, tu peux pas delete ton gosse et te la raconter Femme indépendante… ni te la raconter adjointe DRH un mardi après-midi à la CAF, on sait très bien que t’es au chômage.
Et ce chignon mal arrangé ? On se laisse aller Mademoiselle ?
C’est un lieu comme un autre… mais à la différence des bars, boites, restaus, site de rencontres, à la CAF elles ne sont pas en position dominante.
Voilà Mon expérience après 5 ans de drague devant et dans la CAF.
C’est full détresse économique et sociale. Un lieu remplie de meufs vulnérables en situation de précarité, de changements, d’urgence.
- En Septembre/Octobre c’est full étudiante fraîchement débarquées d’une autre ville. Elles connaissent personnes, ne savent pas où aller, ou sortir, ou faire ses courses. Elles sont en transport en commun. Et en galère d’argent.
Je pense à 2 conquête en particulier, jamais elles ne m’aurait calculé sur Tinder.
- Il y a les mères célibataires en manque de présence masculines. Beaucoup de solitudes chez elles quand tu les fréquentes depuis quelques semaines. Et le fait d’être bienveillant/paternel avec leurs progénitures ça les fait fondre. Sur 5 ans, j’ai dû en choper une bonne 10aine. Ce sont les moins farouches, et souvent elle font pas grand chose de leur journée. Suffit de proposer une sortie, avec la voiture, quelques Euros et une bonne écoute, je finis quasiment 1 fois sur 2 chez elle le 1er soir à me faire s**** devant Netflix.
- Il y’a les jeunes Roumaines et Guyannaise. C’est pas trop mon délire et même en plan Q de quelques mois ça revient trop cher en dépannage, aides financières, etc… mais bon, des fois l’occasion est trop belle pour passer à côté.
Il y’a encore d’autres profils, les quadras, celle qui se lancent dans la vie active, les divorcées etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanOpinion
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 14:26:08
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 14:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7