Pôle emploi va M'ENCULER de 400€
- 1
J'ai recommencé à taffer le 12 Septembre, on est d'accord que je serais payé du 1er au 11 par le chômage non ?
Parce que comme un bon cuck j'ai signalé mon changement de situation à Pôle Emploi qui m'a gentillement radié sans me dire si je serais indemnisé ou pas
Aidez moi svp je vais me retrouver avec 800€ à la fin du mois avec ces conneries
T'aurais dû attendre la fin de ce mois ci pour déclarer ton activité limite
Bon au moins tes droits sont pas perdus, mais essaie d'envoyer un mail à ton conseiller en lui expliquant ta situation pour voir si on peut t'indemniser ces 12 jours
Quand t'as une reprise de poste de prévu en plein milieu de mois c'est mieux de faire son actu avant ouais, genre 28 août
Le 25 septembre 2022 à 16:13:01 :
T'aurais dû attendre la fin de ce mois ci pour déclarer ton activité limite
Bon au moins tes droits sont pas perdus, mais essaie d'envoyer un mail à ton conseiller en lui expliquant ta situation pour voir si on peut t'indemniser ces 12 jours
Ouais je vais essayer
Ça me ferait chier de ne rien avoir
Le 25 septembre 2022 à 16:09:49 :
Le 25 septembre 2022 à 16:08:50 :
Pole emploi est censé te compléter ton bout de salaire pour atteindre un certain montant mais si tu as été radié c'est de ta faute tu as mal coché les cases bouletY'avait marqué "je suis toujours à la recherche d'un emploi", j'ai mis non vu que j'ai un taff, logique
Le 25 septembre 2022 à 16:14:15 :
Le 25 septembre 2022 à 16:09:49 :
Le 25 septembre 2022 à 16:08:50 :
Pole emploi est censé te compléter ton bout de salaire pour atteindre un certain montant mais si tu as été radié c'est de ta faute tu as mal coché les cases bouletY'avait marqué "je suis toujours à la recherche d'un emploi", j'ai mis non vu que j'ai un taff, logique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Balkanyk
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 16:06:22
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12