Topic de walabeez :

La société n’a aucune emprise sur moi

  • 1

J’ai rien foutu à l’école, j’ai profité de ma jeunesse comme si j’en avais vécu 2, entre conneries, sorties, filles, débrouille, etc….

Aujourd’hui je taffe 6 mois par an dans des boulots sans responsabilités. Si ça me casse la tête, j’arrête. Si y’a une ambiance de merde, j’arrête. Si j’ai la flemme, je fais full arrêt maladie. Je suis LIBRE et j’emmerde chaque patron et collègue que j’ai pu connaître.

Ils n’ont aucune espèce d’emprise sur moi.

Le restant de l’année, je fais ce que j’ai toujours aimé faire, mon véritable projet de vie, celui dont je parlais en me projetant dans l’avenir étant ados, le seul qui valent la peine de se lever le matin: RIEN FOUTRE.

Bouffer, fumer, baiser, dormir, traîner en chausson, mater des films, jouer à la Xbox, et recommencer :bave:

Osef du regard des autres, Osef de ce qu’est sensé être une vie épanouie selon Twitter, selon la famille, selon les gens, Osef de leur monde et de ce qu’ils veulent de moi. Osef total.

Et je t’invite à en faire autant mon khey

Dans 150 ans on s’en souviendra pas de ce qu’on a fait du temps qui nous est imparti…

Tu vis avec un découvert sur ton compte ?
  • 1

Données du topic

Auteur
walabeez
Date de création
21 septembre 2022 à 11:46:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 85