Topic de
KvaratskheIia
:
(ALERTE) Les hommes russes refusent le combat
Ăa fait de la peine en vrai
Ils ont raison, qui irait servir de chair à canon et mourir pour les ambitions sanguinaires d'un dictateur septuagénaire ?
Aller hophophop les bots poutinistes on part se battre en Ukraine, le dernier yacht de Poutine va pas se payer tout seul
les russes ces bras cassés
Il est temps que je commence une transition de genre pour rester au chaud chez moi
Ayaaa alors les pro russes ?
Bah logique. Qui a envie de mourir pour son pays de nos jours ? Ca existe encore un pays qui ne la met pas Ă l'envers Ă ses habitants ?
Vous pensez que les français feraient mieux en cas de conflit majeur ?
Je parle pas de faire la guerre contre des paysans en sandales dans le dĂ©sert, je parle de la guerre moderne contre un pays avec les mĂȘmes technologies que nous.
DĂ©jĂ sans guerre, l'armĂ©e et aux abois. Je suis militaire et il y a un nombre COLOSSAL d'arrĂȘt maladie ou de personnels qui se mettent inapte ou qui se font rĂ©former pour pouvoir toujours une pension d'invaliditĂ©.
On peut critiquer, mais je doute que l'on ferait mieux que la Russie...
Je parle pas de faire la guerre contre des paysans en sandales dans le dĂ©sert, je parle de la guerre moderne contre un pays avec les mĂȘmes technologies que nous.
DĂ©jĂ sans guerre, l'armĂ©e et aux abois. Je suis militaire et il y a un nombre COLOSSAL d'arrĂȘt maladie ou de personnels qui se mettent inapte ou qui se font rĂ©former pour pouvoir toujours une pension d'invaliditĂ©.
On peut critiquer, mais je doute que l'on ferait mieux que la Russie...
Un troll qui utilise un vpn en spamant 75 requĂȘtes google, et les golems valident
Pas Ă©tonnant qu'ils aient gober The Ghost of Kiyv aussi
Par contre le mec dit quâil va bombarder lâAngleterre oklm avec une bombe nucleaire mais personne nâen parle les khey ???
Le 21 septembre 2022 Ă 11:58:05 :
Le 21 septembre 2022 Ă 11:54:48 :
Le 21 septembre 2022 Ă 11:52:28 :
Le 21 septembre 2022 Ă 11:47:57 :
chauds le nombres de bot pro otan, on a augmenter vos salaires ?
La fameuse Russie qui gagne mais qui met en place une mobilisation générale
Source de la mobilisation générale d'ailleurs ?
Pas de mobilisation générale du coup
Données du topic
- Auteur
- KvaratskheIia
- Date de création
- 21 septembre 2022 Ă 11:30:50
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53
En ligne sur JvArchive 119