Topic de NeboBISHOUNEN :

Les EXPERTS en STREET DRAG, venez ICI

  • 1
Bon je prends un bus tous les mercredi et jeudi matin et à chaque fois y’a un mec dans le bus qui le prend en même temps que moi (mais il descend plus tôt). Et il est incroyablement beau, rien que d’y penser j’en tremble et rougis. Donc évidemment je lui ai parlé, où tu descends etc ah oui moi je descends là, haha c’est marrant on prend toujours le même bus fait froid hein
Mais la question c’est: je suis censé faire quoi après ? Mais vraiment, j’arrive pas à comprendre.

Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette :)

Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.

Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.

J'ai abordé 200+ femmes dans ma vie, eu flirts, plans cul et copines comme ça donc tu peux me faire confiance.

  • 1

Données du topic

Auteur
NeboBISHOUNEN
Date de création
21 septembre 2022 à 11:23:19
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 444