Topic de Banaf21 :

Jamais déclarer mes impôts

Supprimé
  • 1

J'ai 28 ans, 80% j'étais intérimaire avec des missions par ci par là, mais sans jamais avoir une grosse régularité dans les taff que j'ai pu faire. J'ai pas mal vagabonder.

J'y pense depuis quelques temps de les faires, mais je flippe de l'amende...

Je dois aller au service des impôts avec quels documents ?

Et tu viens parlé de ça sur ce forum ou beaucoup de personnes se sont déjà fait chopper pour diverses magouilleries

Évite de demander tes avis d'impôt rapidement si t'as jamais déposé tes déclarations, sinon tu vas te faire allumer.

Mais tu vas pouvoir déposer que les 3 dernières années, les autres c'est trop tard.
Sinon tu prends ta carte d'identité, un RIB et une copie de ton contrat de bail au 1er janvier 2022, ou attestation d'hébergement.

Pareil 22 ans jamais fait j'imagine pas la gueule de l'amende si je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
signalement effectué à TRACFIN
enjoy ton redressement fiscal :ok:

Le 21 septembre 2022 à 11:49:41 :
signalement effectué à TRACFIN
enjoy ton redressement fiscal :ok:

Collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663591298-1663591198-11-1-1.png

Tu va te faire chopé.
Que tu le veuille ou non tu possède un identifiant fiscal depuis ta naissance.
Et tout les salaires que tu as perçu sont déclarés aux impôts par les entreprises ou tu as bossé et mensuellement.

Tu va te retrouver comme un irresponsable a pleurer chez ton banquier pour un crédit pour rembourser ce que tu doit.

Bonne chance ! :rire:

Le 21 septembre 2022 à 11:49:41 :
signalement effectué à TRACFIN
enjoy ton redressement fiscal :ok:

J'ai rien a cacher, j'ai jamais gagner de grosse somme. Je penses même que j'ai loupé quelques primes

Le 21 septembre 2022 à 11:53:06 :
Tu va te faire chopé.
Que tu le veuille ou non tu possède un identifiant fiscal depuis ta naissance.
Et tout les salaires que tu as perçu sont déclarés aux impôts par les entreprises ou tu as bossé et mensuellement.

Tu va te retrouver comme un irresponsable a pleurer chez ton banquier pour un crédit pour rembourser ce que tu doit.

Bonne chance ! :rire:

Je paie déjà des impots sur mes fiche de paie

Tu fais rien du tout khey, au mois de mars, tu declares comme si de rien n'était.

Ça passe crème, tu verras...

Tkt seul les 3 dernières années sont prisent en compte
Et tu risques aucunes amende
Juste peut être des pénalités mais elles seront pas élevé surtout si tu gagnes pas des sommes folles
Tu vas te faire soulever + le forum t'a déjà balancé
Si tu leurs devais du fric tu serais déjà au courant khey t' inquiètes.
Et le redressement c'est 10% en plus de ce que tu dois sur les 3 dernières années donc pas grand chose si tu restes autour de 1500balles par mois

Le 21 septembre 2022 à 11:48:57 :
Pareil 22 ans jamais fait j'imagine pas la gueule de l'amende si je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

n'attends pas

Le jour ou t'aura un cdi tout te sera prélevé directement sur ta fiche de paie.
Paye ton smic avec 300e de mois pendant quelques année.

C'est arrivé à un ami il a été écœuré d être en cdi pour ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
Banaf21
Date de création
21 septembre 2022 à 10:58:26
Date de suppression
21 septembre 2022 à 12:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 313