Topic de
Frodon-_Sacquet
:
Je refuse d'avoir 30 ans putain
sérieux je pète les plombs (29 , j'en aurais 30 le 18 janvier )
toute les bonnasse de 20 piges je peux mettre une croix dessus , alors que de base je suis séducteur
Chopper des meufs c'est 80% de mon plaisir dans la vie
La claque
Profiter les jeunes
un bar hyper connu de montpellier j'y aller quand j'avais 18-20 piges quand je voyais des mec de 30 ans on se disait avec les potes "putain ils se sont perdus eux" maintenant c'est moi le mec de 30 ans dans ce même bar , La CLAQUE est destructrice
j'ai juste pris en maturité pour le travaille mais sinon je reste le même fdp de 20 ans
Mon entourage de 30 pige qui passe ses journée à metro boulot dodo ils en foutent plus une
Putain la crise de la trentaine est hard pour moi , celle de la quarantaine sera fatal bordel
toute les bonnasse de 20 piges je peux mettre une croix dessus , alors que de base je suis séducteur
Chopper des meufs c'est 80% de mon plaisir dans la vie
La claque
Profiter les jeunes
un bar hyper connu de montpellier j'y aller quand j'avais 18-20 piges quand je voyais des mec de 30 ans on se disait avec les potes "putain ils se sont perdus eux" maintenant c'est moi le mec de 30 ans dans ce même bar , La CLAQUE est destructrice
j'ai juste pris en maturité pour le travaille mais sinon je reste le même fdp de 20 ans
Mon entourage de 30 pige qui passe ses journée à metro boulot dodo ils en foutent plus une
Putain la crise de la trentaine est hard pour moi , celle de la quarantaine sera fatal bordel
Bah non justement tu vas chopper encore plus de meufs appart si t’es calvitié + mauvaise hygiène de vie
Go 25 35 le golem
30 ans toujours pas marié ni un gosse ?
Le 25 septembre 2022 à 14:12:05 :
Bah non justement tu vas chopper encore plus de meufs appart si t’es calvitié + mauvaise hygiène de vie
Franchement la maturité est difficile à adapter , malgré etre 6-7/10 selon vous )
j'ai de la thune j'suis auto entrepreneur , mais je reste avec mes délire trash a parler de cul ect
les femmes de 30 ans elles recherchent un peu plus de tenue j'ai remarquer
c'est finito pour toi crayon, tu es condamné a rester l'un des notre jusqu'à la fin de ta vie
C'était déjà fini quand j'avais 16 ans perso
les meufs de 20ans ont du plomb dans la cervelle tu perd pas tant que ca ...
Du coup tu vas continuer à chialer sur le temps qui passe ou tu compte te bouger le fion ?
j'ai jamais autant pecho apres mes 30 ans gros
Données du topic
- Auteur
- Frodon-_Sacquet
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:11:14
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35
En ligne sur JvArchive 81