[ALERTE] VON DER LEYEN menace L'ITALIE si les italiens VOTENT "MAL"
NOUVEAU - Président de la Commission européenne sur les prochaines élections en Italie, où une victoire de la droite est attendue :
"Nous verrons. Si les choses vont dans une 'direction difficile' - j'ai parlé de la Hongrie et de la Pologne - nous avons des outils."
Aya la meuf non élue qui va transformer l'Italie en shithole et nie la souveraineté d'un peuple entier
N'oubliez pas qu'on soutient l'Ukraine pour nos défendre nos valeurs démocratique et de liberté
A partir du moment où aucun Français ou même aucun citoyens européens ne s'indigne du fait qu'on est dirigé par l'Union européenne c'est a dire par des gens qu'on a même pas élu j'ai envie de dire mérité
Ça donne des leçons de démocratie a tout le monde mais chez nous c'est exactement la même merde
Le 23 septembre 2022 à 12:20:14 :
A partir du moment où aucun Français ou même aucun citoyens européens ne s'indigne du fait qu'on est dirigé par l'Union européenne c'est a dire par des gens qu'on a même pas élu j'ai envie de dire méritéÇa donne des leçons de démocratie a tout le monde mais chez nous c'est exactement la même merde
Philippot le candidat frexiter 1 parrainage donc oui c'est bien méritax
Les gens veulent des topics "post ou cancer" ou "ce fiak /10?"
Le 23 septembre 2022 à 12:18:58 :
NOUVEAU - Président de la Commission européenne sur les prochaines élections en Italie, où une victoire de la droite est attendue :
"Nous verrons. Si les choses vont dans une 'direction difficile' - j'ai parlé de la Hongrie et de la Pologne - nous avons des outils."
Aya la meuf non élue qui va transformer l'Italie en shithole et nie la souveraineté d'un peuple entier
N'oubliez pas qu'on soutient l'Ukraine pour nos défendre nos valeurs démocratique et de liberté
Elle n'a aucun pouvoir
https://youtu.be/tr8-kVQ1bw4
Le 23 septembre 2022 à 12:21:05 :
Le 23 septembre 2022 à 12:19:51 :
Etrangement les menaces ne se font jamais à l'encontre des partis de gauche étonnantles partis de gauche ne sont pas pro-poutine, pro guerre, pro discrimination, pro raciste et xenophobe, pro-homophobie
EUGNEUGNEU RACISTE FACHO EUSSOU
Données du topic
- Auteur
- efluveDeFoutre2
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 12:18:58
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 67