Topic de selecaogolem33 :

Un ANCIEN collègue PREND de mes NOUVELLES, je snob ?

Salut, les kheys.
Pour contextualiser.

En mars 2022, je démissionne car j'ai pété un plomb et j'en avais marre de travailler. (C'est un taf de la fonction publique)

Cependant vous connaissez les gens, ils veulent satisfaire leur curiosité jusqu'au bout.

Ce collegue souhaitait connaître la raison de mon depart et j'ai inventé un mensonge et me demandait ce que je comptais faire (j'ai menti également)

Bref 2 mois plus tard, il m'envoi un message pour prendre de" mes nouvelles " (en faite juste savoir ce que je deviens pour le raconter a ses putains d'autres collègues au café tellement ils ont pas de vie)

J'invente un bullshit (j'ai dit que j'ai reussi a aller a la sncf)

Entre temps en juin, je m'inscris au concours du taf où j'avais justement démissionné (juste par précaution au cas ou je réussissais rien d'autre mais comme j'ai reussi autre chose je ne vais pas donner suite)

Bref y'a eu les résultats aujourd'hui disponible sur internet et je sais qu'ils regardent a chaque parution les lauréats.
Et ce service a vu mon nom, et la je reçois un sms de cette personne, 4 mois plus tard, qui prend de "mes nouvelles" :hap:

Je sais très bien qu'il veut juste savoir comment ca se fait que j'ai recandidaté sur ce poste :hap:

Le soucis c'est que je sais que ce collègue va raconter ca a son service et je vois très bien la réaction du chef en mode "il a voulu faire le malin et maintenant il rampe pour revenir"

Et j'ai pas envie de satisfaire sa putain de curiosité ou de lui donner satisfaction car "il l'avait soi disant dit"

D'un côté j'ai pas envie de repondre mais d'un autre j'aimerais lui repondre un truc qui redpill le chef

Je fais quoi :hap:
Je reponds comme si de rien n'était et je lui dis que je m'étais inscrit juste comme ca par précaution ou alors je l'ignore

Vous auriez fait quoi

La vie de golem que tu as c'est impressionnant, tu as besoin d'avoir l'avis des autres pour te torcher le cul après ta crotte aussi ?

Le 26 septembre 2022 à 11:48:55 :
Salut, les kheys.
Pour contextualiser.

En mars 2022, je démissionne car j'ai pété un plomb et j'en avais marre de travailler. (C'est un taf de la fonction publique)

Cependant vous connaissez les gens, ils veulent satisfaire leur curiosité jusqu'au bout.

Ce collegue souhaitait connaître la raison de mon depart et j'ai inventé un mensonge et me demandait ce que je comptais faire (j'ai menti également)

Bref 2 mois plus tard, il m'envoi un message pour prendre de" mes nouvelles " (en faite juste savoir ce que je deviens pour le raconter a ses putains d'autres collègues au café tellement ils ont pas de vie)

Entre temps en juin, je m'inscris au concours du taf où j'avais justement démissionné (juste par précaution au cas ou je réussissais rien d'autre mais comme j'ai reussi autre chose je ne vais pas donner suite)

Bref y'a eu les résultats aujourd'hui disponible sur internet et je sais qu'ils regardent a chaque parution les lauréats.
Et ce service a vu mon nom, et la je reçois un sms de cette personne, 4 mois plus tard, qui prend de "mes nouvelles" :hap:

Je sais très bien qu'il veut juste savoir comment ca se fait que j'ai recandidaté sur ce poste :hap:

Le soucis c'est que je sais que ce collègue va raconter ca a son service et je vois très bien la réaction du chef en mode "il a voulu faire le malin et maintenant il rampe pour revenir"

Et j'ai pas envie de satisfaire sa putain de curiosité ou de lui donner satisfaction car "il l'avait soi disant dit"

D'un côté j'ai pas envie de repondre mais d'un autre j'aimerais lui repondre un truc qui redpill le chef

Je reponds comme si de rien n'était et je lui dis que je m'étais inscrit juste comme ca par précaution ou alors je l'ignore

Vous auriez fait quoi

Répond par politesse si tu as trouvé mieux,sinon osef

[11:52:55] <Sokkkk>
La vie de golem que tu as c'est impressionnant, tu as besoin d'avoir l'avis des autres pour te torcher le cul après ta crotte aussi ?

Bien évidemment

Quelqu’un a compris quelque chose ?
L’OP qui postule pour un emploi handicap
il veut juste savoir si t'as vie est moins merdique que la sienne

l'op cet associal parano qui pense que toute la vie des autres tourne autours de lui.

Ca change quoi à ta vie que ton ancien collègue se demande ce que tu deviens et le dise à tes autres anciens collègues ?

Répond pas c'est le mieux à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

[11:55:23] <Autumnfag_2022>
il veut juste savoir si t'as vie est moins merdique que la sienne

Oui sans doute, mais je sais aussi que c'est pour critiquer et parler sur mon dos lorsqu'il sont café.
C'était leur sport favori quand j'étais la bas...

Pourquoi tu repostules en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 septembre 2022 à 11:48:55 :
Salut, les kheys.
Pour contextualiser.

Vous auriez fait quoi

Au pire tu dis que cette inscription au concours c'était un pari avec tes nouveaux collègues en disant que n'importe quel trouduc peut le passer / réussir.

Et renchérie sur un boulot de ouf et que démissionner de ton taff était une bonne décision.

Le fait de ne pas répondre peut laisser supposer à une certaine rage, qui les conforterai dans ton échec

T'es ridicule l'op

Tu vis à travers le regard des autres

Tu te sens obligé d'inventer des mensonges

Il prend de tes nouvelles, tu prends des siennes

Ou alors tu le Ghost gentillement

Mais arrête de te mentir à toi-même, tu te fais du mal pour rien

Tu dis que tu t'es barré pour un projet que tu as depuis fini, qu'ensuite tu as repostulé chez eux parmi plein d'autres trucs, et que finalement t'as été pris ailleurs avec un salaire 2x plus elevé (pour les faire rager)

Je m'attendais à un truc palpitant, en fait non, l'OP est juste un golem avec une vie de merde à base de potins et de collègues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chaud les frenchdreamers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[11:58:15] <rocher-volant>
l'op cet associal parano qui pense que toute la vie des autres tourne autours de lui.

Ca change quoi à ta vie que ton ancien collègue se demande ce que tu deviens et le dise à tes autres anciens collègues ?

Je me suis peut etre mal exprimé.

En gros, avant j'etais en gendarmerie, j'ai démissionné. Mais les gens ont critiqué mon choix en disant que je fesais n'importe quoi...

Je me suis réinscrit cette année au concours gendarmerie par précaution au cas ou je ne trouvais rien d'autre.

J'ai reussi ce concours gendarmerie et cet ancien collègue m'envoi un message pile au moment de la parution des résultats.

Je sais qu'il veut savoir pourquoi je me suis réinscrit.
Mais j'ai pas trop envie de satisfaire sa curiosité. Après c'est pas trop poli de le snober. D'où ma question

[12:02:38] <Odyxum9977>
Pourquoi tu repostules en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je sais pas ahi :rire:
J'avais peur de pas trouver un autre travail et comme ce concours est super simple, je me suis dit si vraiment je suis dans la merde jy retourne.

Mais bon ca m'emballe pas des masses et en plus j'ai pas envie de retourner car lorsque j'ai quitté mon poste, j'en avais marre et j'ai un peu envoyer chier le monde :hap:

Et si je reviens ca fait le mec qui rampe comme un chien, mon ego en prendrait un coup :hap:

Données du topic

Auteur
selecaogolem33
Date de création
26 septembre 2022 à 11:48:55
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 292