Topic de newage99 :

c'était un pédo ou pas ?

• 1
Un truc il m'est arrivé un truc bizarre .. Je sortais du coiffeur, j'avais quatorze/quinze ans, et un gars me prends en voiture pour me ramener a la maison , je le connaissais pas, il m'a proposé, moi comme un con je monte car il pleuvait, il va qq part avec la voiture,et s'arrête a un endroit, et me dit, j'ai un truc a aller recuperer ici, tu m'attends ou tu pars , j'ai dis que jpartais et il m'a laissé partir, mais on est d'accord, que si j'avais dis jreste, il m'aurait enculer etc ?
Non il a été fort sympathique
On t'a jamais dit de jamais monter dans la voiture d'un inconnu Célestin ?

Le 25 septembre 2022 à 13:51:26 :
Un truc il m'est arrivé un truc bizarre .. Je sortais du coiffeur, j'avais quatorze/quinze ans, et un gars me prends en voiture pour me ramener a la maison , je le connaissais pas, il m'a proposé, moi comme un con je monte car il pleuvait, il va qq part avec la voiture,et s'arrête a un endroit, et me dit, j'ai un truc a aller recuperer ici, tu m'attends ou tu pars , j'ai dis que jpartais et il m'a laissé partir, mais on est d'accord, que si j'avais dis jreste, il m'aurait enculer etc ?

Bizarre. Il allait chercher un couteau peut-être

Le 25 septembre 2022 à 13:52:16 :

je me souviens vaguement, mais il avait l'air gay

Le 25 septembre 2022 à 13:52:37 :
On t'a jamais dit de jamais monter dans la voiture d'un inconnu Célestin ?

Oui mais il pleuvait a mort, j'ai dis oui vraiment dans la precipitation, il m'a vu sous la pluit et m'a proposé

Le type hésitait encore alors il t'a donné le choix de partir :rire: t'as eu de la chance je suppose :hap:

[13:53:17] <newage99>

Frero des gays dans la rue t'en croises des dizaines sans t'en rendre compte. Ça veut rien dire l'apparence. Ya des mecs tu pourrais pas soupçonner une seconde qu'ils le sont. L'apparence veut rien dire.

on saura jamais

le truc c’est que c’est possible que quelqu’un voie un gosse galerie sous la pluie et avoir sincèrement envie de l’aider sans arrière pensée sauf que sur sa route il a un truc à aller chercher

C’est aussi possible qu’il soit un pedo
Dans tous les cas c’etait pas un forceur

Donc dans tous les cas oui c’etait bizzare, mais te pose pas trop de question, on saura jamais

Le 25 septembre 2022 à 13:51:26 :

Tu regrettes d'être parti ?

Le 25 septembre 2022 à 13:54:23 :
Le type hésitait encore alors il t'a donné le choix de partir :rire: t'as eu de la chance je suppose :hap:

ouai je me souviens, il s'est arrêté dans une ruelle, il est sortit de la voiture pour monter qq part

Le 25 septembre 2022 à 13:55:08 :

Frero des gays dans la rue t'en croises des dizaines sans t'en rendre compte. Ça veut rien dire l'apparence. Ya des mecs tu pourrais pas soupçonner une seconde qu'ils le sont. L'apparence veut rien dire.

Je suis d'accord, mais il etait tres ambigu dans sa façon de me parler , genre ' pourquoi t'es seul ? , tu vas ou ? '

Le 25 septembre 2022 à 13:55:08 :

This y a meme des effeminés qui ne sont pas gays

15 ans c'est PAS pedo
en revanche ça pouvait être un violeur oui

Le 25 septembre 2022 à 14:27:33 :
15 ans c'est PAS pedo
en revanche ça pouvait être un violeur oui

Il avait quel âge le mec à peu près ?

• 1

Données du topic

Auteur
newage99
Date de création