Kirby Asterion nous régale avec sa nouvelle recette
https://www.youtube.com/watch?v=5z4GosvotN0
Pour une fois ca a pas l'air mauvais son truc (no fake)
Je plussoie
Après avoir raté l'inratable des dizaines de fois
Après que des centaines de viewers lui aient mis le doigt en détails maintes fois sur tout ce qu'il faisait très mal
Après que son sponsor lui ai délivré les ingrédients correspondants à la recette et en quantité correcte
Mon dieu enfin il a fini par nous faire un truc...présentable
Ceci dit, sa cuisine est toujours aussi dégueu (son autocuiseur même pas j'y mets un rat à bouillir dedans) , il mange toujours comme un porc (les repas en tête à tête sont définitivement proscrits j'imagine) et il ne trouve absolument rien d'intéressant à dire pendant un temps qui m'a paru infini.
Le 29 septembre 2022 à 19:48:04 :
Je plussoieAprès avoir raté l'inratable des dizaines de fois
Après que des centaines de viewers lui aient mis le doigt en détails maintes fois sur tout ce qu'il faisait très mal
Après que son sponsor lui ai délivré les ingrédients correspondants à la recette et en quantité correcteMon dieu enfin il a fini par nous faire un truc...présentable
Ceci dit, sa cuisine est toujours aussi dégueu (son autocuiseur même pas j'y mets un rat à bouillir dedans) , il mange toujours comme un porc (les repas en tête à tête sont définitivement proscrits j'imagine) et il ne trouve absolument rien d'intéressant à dire pendant un temps qui m'a paru infini.
Après c'est sponso par Hello Fresh, ça t'envoie tous les ingrédients et tu suis la recette...
D'ailleurs j'vois pas pourquoi d'un coup, toute la planète YTB a des partenariats avec eux. Si t'aimes pas cuisiner, j'vois pas en quoi recevoir des ingrédients pour les assembler sera une révolution. Go Seazon !
Le 30 septembre 2022 à 20:53:08 :
Le 29 septembre 2022 à 19:48:04 :
Je plussoieAprès avoir raté l'inratable des dizaines de fois
Après que son sponsor lui ai délivré les ingrédients correspondants à la recette et en quantité correcteMon dieu enfin il a fini par nous faire un truc...présentable
Après c'est sponso par Hello Fresh, ça t'envoie tous les ingrédients et tu suis la recette...
D'ailleurs j'vois pas pourquoi d'un coup, toute la planète YTB a des partenariats avec eux. Si t'aimes pas cuisiner, j'vois pas en quoi recevoir des ingrédients pour les assembler sera une révolution. Go Seazon !
Malgré ça, pour sa première recette Hello Fresh en vidéo, il a trouvé le moyen de balancer 30cl d'eau au lieu des 30ml indiqué dans la fiche
Nofake ça a l'air bon !
Mais
Ça ne vient pas de lui et les aliments ont été choisi et envoyé par une entreprise
Bien que le résultat final donne envie, la préparation reste un carnage
Et puis c'est Kirby, vu l'état de cuisine, il aura beau me dresser un beau plat, quand tu connais les antécédents du type vaut mieux pas y goûter
C'est moins pire que d'habitude mais y'a plein d'erreurs dans sa façon de cuisiner.
La découpe des légumes:
- le gingembre, ça s'epluche à la petite cuillère et ça se rape, pour casser les fibres, sinon c'est tout fibreux dégueulasse en bouche
- l'oignon, ça s'emince dans le sens des traits et surtout il faut faire une ou deux coupes dans l'épaisseur avant de l'émincer
- la courgette, ça s'epluche à l'économe. Là il a taillé le truc en cube, il a perdu énormément de matière
- le basilic.... Il faut superposer les feuilles, les rouler et les tailler pour les émincer.
-personnellement j'aurais hacher le piment beaucoup plus finement pour qu'il se mélange bien à la sauce (on dirait une sauce chimichuri faite rapidement)
La cuisson:
- on n'utilise jamais d'huile d'olive extraite à froid pour faire frire quelque chose, c'est très mauvais. On utilise une huile plus neutre, de tournesol par exemple
- l'ail et le gingembre ont été ajoutés trop tôt dans la cuisson si bien qu'ils ont brûlé quand il a réservé le tout
La sauce :
- beaucoup beaucoup trop d'eau. La recette disait d'en rajouter un peu
- le vinaigre de riz ne remplace absolument pas le vinaigre balsamique, il aurait dû prendre 30 min et retourner au Leclerc le plus proche pour acheter ce qu'il fallait, la vidéo peut attendre.
Et pour finir, j'ai coupé quand j'ai entendu les premiers bruits de mastication. Je comprends pas comment on peut bouffer autant comme un porc
Le 04 octobre 2022 à 23:38:39 :
C'est moins pire que d'habitude mais y'a plein d'erreurs dans sa façon de cuisiner.La découpe des légumes:
- le gingembre, ça s'epluche à la petite cuillère et ça se rape, pour casser les fibres, sinon c'est tout fibreux dégueulasse en bouche
- l'oignon, ça s'emince dans le sens des traits et surtout il faut faire une ou deux coupes dans l'épaisseur avant de l'émincer
il l emince pas la il le ciselle meme si sa technique meme pour cette decoupe n est pas parfaite non plus
Bientôt la recette des pâtes au beurre et jambon herta
Données du topic
- Auteur
- Sahrouxman
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 19:27:52
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20