Topic de KripticIgnisam :

Cette citation terrifiante d'Adolf

• 1

"Nous devons réduire radicalement et intelligemment les populations humaines à moins d'un milliard d'individus. Nous devons éliminer le nationalisme et le tribalisme et devenir des Terriens." :ouch::malade:

ah non pardon c'est une phrase du fondateur et président de Sea Shepherd, l'association terroriste qui a reçu des millions d'euros provenant du Z Event, dont la principale activité consiste à buter des chasseurs et couler des navires de pêche aux explosifs, sans jamais toucher aux navires en méditerranée qui font transiter des africains vers l'europe, évidemment :) Question : Est-ce que des chouffins de 30 ans qui jouent à des jeux vidéos 8h par jour seraient gardés parmi ce "moins d'un milliard" dont parle Paul Watson ? :)
Ben ils sont contre le nationalisme et le tribalisme, logique qu'ils n'interviennent pas en méditerranée

Le 21 septembre 2022 à 07:41:49 :
Ben ils sont contre le nationalisme et le tribalisme, logique qu'ils n'interviennent pas en méditerranée

oui j'ai bien compris, j'essaie de faire clair pour la majorité de débiles mentaux qui grouillent sur ce forum

"réduire la population" =\= tuer des gens

Mais bon je comprends que tu veuilles rendre ta vie moins banale en te croyant dans un James Bond avec de grands méchants

Le 21 septembre 2022 à 07:42:58 :

oui j'ai bien compris, j'essaie de faire clair pour la majorité de débiles mentaux qui grouillent sur ce forum

C'est osé quand on voit la conclusion complètement débile que tu tire de sa phrase :rire:

Le 21 septembre 2022 à 07:43:16 :

Mais bon je comprends que tu veuilles rendre ta vie moins banale en te croyant dans un James Bond avec de grands méchants

oui je me doute qu'une association marginale n'a pas les moyens de commettre un génocide massif, ils sont bons à tuer des mecs au groenland à la sournoise mais pas davantage, mais c'est un appel et une adhésion au nwo, plus de nations ni identités régionales, il faut devenir terriens

Le 21 septembre 2022 à 07:43:16 :

Réduire la population sans tuer personne consiste à réduire drastiquement le niveau de vie pendant plusieurs générations puisque les jeunes devront travailler pour les vieux jusqu'à ce qu'on retrouve l'équilibre

Le 21 septembre 2022 à 07:44:14 :

Le 21 septembre 2022 à 07:42:58 :

C'est osé quand on voit la conclusion complètement débile que tu tire de sa phrase :rire:

donne-nous une conclusion intelligente à cette même phrase, ça intéressera beaucoup de gens j'en suis persuadé

Source qu'ils ont buté des marins et coulé des bateaux à l'explosif ?
Je crois que tu vas chercher longtemps.
  • 1

Données du topic

Auteur
KripticIgnisam
Date de création
21 septembre 2022 à 07:39:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 293