Topic de Vieille__Garde :

J'ai garé ma voiture sur la place de parking d'un boomer qui rage sec

Je suis en vacances et j'ai garé ma voiture sur la place de parking d'un boomer dans un parking de copropriété parce que la mienne était prise et il rage sec :rire:

Il envoie des mails à tout le syndic alors qu'il y a la moitié des places qui sont libres dans le garage.

Je risque quoi si ce boomer anti-jeunes est déter jusqu'au bout ?

Comment pazifier ce boomer hostile ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

J'ai besoin de l'aide de l'élite afin de neutraliser ce vieux boomer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648209889-606d693f-0d1b-4641-8d40-52ae0ce2cbb8.jpeg

Dis lui de prendre la tienne, que c'était une mesure d'urgence liée à ta place étant prise, tu t'excuses platement et tu passes à autre chose.
T’est un déchet t’aurait du recuperer ta place de parking au lieu d’embêter une personne âgée sans raison alors que c’est une personne âgée qui mérite un peu de tranquillité , t’aimerai bien qu’on te fasse chier à tes 65 ans ?
C'est pas bon pour sa tension

Le 25 septembre 2022 à 11:53:52 :
T’est un déchet t’aurait du recuperer ta place de parking au lieu d’embêter une personne âgée sans raison alors que c’est une personne âgée qui mérite un peu de tranquillité , t’aimerai bien qu’on te fasse chier à tes 65 ans ?

Premier boomix

Bah techniquement si tu m'avais fait ça a tu aurais plus de voiture
Donc sois attentif au fait qu'il soit pas trop sanguin.
Et je l'ai déjà fait.
De nuit bon...je prends un peu de super dans mon réservoir, garé plus loin forcément
Je pète les vitres oklm dans ce pays de trouillard personne fait rien
J'imbibe son Audi merguez de gros beauf
Et crac.
Ça a bien brûlé

Le 25 septembre 2022 à 11:53:52 eudeeustache34 a écrit :
T’est un déchet t’aurait du recuperer ta place de parking au lieu d’embêter une personne âgée sans raison alors que c’est une personne âgée qui mérite un peu de tranquillité , t’aimerai bien qu’on te fasse chier à tes 65 ans ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 25 septembre 2022 à 11:53:52 :
T’est un déchet t’aurait du recuperer ta place de parking au lieu d’embêter une personne âgée sans raison alors que c’est une personne âgée qui mérite un peu de tranquillité , t’aimerai bien qu’on te fasse chier à tes 65 ans ?

Aya mais y'a la moitié des places qui sont libres :rire:

Le vieux boomix fait ça par "principe", alors que moi si ma place est prise je prends celle d'à côté pas de soucis :rire:

J'ai pas mis ma voiture devant son garage fermé avec sa voiture à l'intérieur qu'il ne peut pas sortir :rire2:

Il va te rayer la bagnole

J’espère que c’est une merguez

Le 25 septembre 2022 à 12:05:20 :

Le 25 septembre 2022 à 11:53:52 :
T’est un déchet t’aurait du recuperer ta place de parking au lieu d’embêter une personne âgée sans raison alors que c’est une personne âgée qui mérite un peu de tranquillité , t’aimerai bien qu’on te fasse chier à tes 65 ans ?

Aya mais y'a la moitié des places qui sont libres :rire:

Le vieux boomix fait ça par "principe", alors que moi si ma place est prise je prends celle d'à côté pas de soucis :rire:

J'ai pas mis ma voiture devant son garage fermé avec sa voiture à l'intérieur qu'il ne peut pas sortir :rire2:

Et ensuite ça devient un bordel sans nom
Si ta place est prise tu gares ta guez pile derrière le con qui a pris ta place
Sinon ça devient le bordel
J'ai fais gestionnaire de copropriété il se passait pas une semaine sans que je doute une caisse en fourrière suite à un plainte de proprio
Et ensuite les glandus comme toi m'appelaient "oui ouin ouin ma caisse a été enlevée"
"Bah elle était pas à la bonne place cassos, donc tu fermes ta mouille et paies les 200 balles de frais d'enlèvement et gardiennage"

L'op, ce genre de cassos qui viendra ensuite pleurer car sa bagnole s'est faite vandaliser/embarquer par la fourrière :sarcastic:

Je sens d'ici un passé de victime qui se venge de la vie...

Le 25 septembre 2022 à 12:07:48 :

Le 25 septembre 2022 à 12:05:20 :

Le 25 septembre 2022 à 11:53:52 :
T’est un déchet t’aurait du recuperer ta place de parking au lieu d’embêter une personne âgée sans raison alors que c’est une personne âgée qui mérite un peu de tranquillité , t’aimerai bien qu’on te fasse chier à tes 65 ans ?

Aya mais y'a la moitié des places qui sont libres :rire:

Le vieux boomix fait ça par "principe", alors que moi si ma place est prise je prends celle d'à côté pas de soucis :rire:

J'ai pas mis ma voiture devant son garage fermé avec sa voiture à l'intérieur qu'il ne peut pas sortir :rire2:

Et ensuite ça devient un bordel sans nom
Si ta place est prise tu gares ta guez pile derrière le con qui a pris ta place
Sinon ça devient le bordel
J'ai fais gestionnaire de copropriété il se passait pas une semaine sans que je doute une caisse en fourrière suite à un plainte de proprio
Et ensuite les glandus comme toi m'appelaient "oui ouin ouin ma caisse a été enlevée"
"Bah elle était pas à la bonne place cassos, donc tu fermes ta mouille et paies les 200 balles de frais d'enlèvement et gardiennage"

Une dépanneuse ne peut pas rentrer dans le garage déjà qu'une camionnette ou un camping-car ne rentre pas, et tu me parles de brûler les voitures ce qui est vachement chelou pour un soit disant gardien d'immeuble, tu as fais les 4 doses ? :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627340448-picsart-07-27-12-59-47-removebg-preview.png

Le 25 septembre 2022 à 12:11:56 :
L'op, ce genre de cassos qui viendra ensuite pleurer car sa bagnole s'est faite vandaliser/embarquer par la fourrière :sarcastic:

Je sens d'ici un passé de victime qui se venge de la vie...

Ok le pro boomix, et les 4 doses ça fait pas trop mal j'espère ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png

Le 25 septembre 2022 à 12:02:42 :
Bah techniquement si tu m'avais fait ça a tu aurais plus de voiture
Donc sois attentif au fait qu'il soit pas trop sanguin.
Et je l'ai déjà fait.
De nuit bon...je prends un peu de super dans mon réservoir, garé plus loin forcément
Je pète les vitres oklm dans ce pays de trouillard personne fait rien
J'imbibe son Audi merguez de gros beauf
Et crac.
Ça a bien brûlé

Mais bien sûr, et dépôt de plainte, t'es confondu en environ 30 secondes et tu finis au tribunal et à payer une nouvelle bagnole au gars :rire:

Le 25 septembre 2022 à 12:41:04 :

Le 25 septembre 2022 à 12:02:42 :
Bah techniquement si tu m'avais fait ça a tu aurais plus de voiture
Donc sois attentif au fait qu'il soit pas trop sanguin.
Et je l'ai déjà fait.
De nuit bon...je prends un peu de super dans mon réservoir, garé plus loin forcément
Je pète les vitres oklm dans ce pays de trouillard personne fait rien
J'imbibe son Audi merguez de gros beauf
Et crac.
Ça a bien brûlé

Mais bien sûr, et dépôt de plainte, t'es confondu en environ 30 secondes et tu finis au tribunal et à payer une nouvelle bagnole au gars :rire:

This

C'est un boomer, ce n'est heureusement pas un QLF.

Le parking est fermé donc si tu crame une voiture c'est comme des dominos que tu pousses
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544314933-1542468672-risisinge-jaune.png

Pour le coup tu devrais appeler la fourrière pour la voiture sur ta place, et tu récupère ta place :(
Malheureusement le fait que ta place soit prise ne te permet pas de prendre celle d'un autre :hap: appelle la fourrière, la facture ira au con qui a pris ta place, et tout rentre dans l'ordre :hap:
Après oui si comme tu dis le trois-quart des autres places sont libres, et qu'elles ne sont pas réservées, ton voisin est un gros con pour ça, mais si toutes les autres places sont réservées, on revient au même problème :noel:
Si tu veux je peux t'apprendre l'art du pied-de-bichage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664103445-image.png
Quand on touche le RSA on n’a pas les moyens d’avoir une bagnole. Arrête de t’inventer une vie.

Données du topic

Auteur
Vieille__Garde
Date de création
25 septembre 2022 à 11:39:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 217