Topic de Majdjnde :

Qui arrive à se couper lui même les cheveux ???

Le 28 septembre 2022 à 21:55:20 :

Le 28 septembre 2022 à 21:52:43 :
regardez ce qu'il fait, on voit la limite avec le haut :

https://youtu.be/sQMc--5CNrI?t=137

il se prend pas la tete

La il fait ca à l'arrache, normalement tu mets un sabot plus long en haut pour pas avoir se rendu et fondre les cotés avec le haut

ouais je vois ce que tu veux dire mais mais je souhaite pas spécialement fondre les cotés avec le haut :hap:

je veux faire comme le mec de la vidéo pour les cotés

Le 28 septembre 2022 à 21:55:14 :

Le 28 septembre 2022 à 21:51:32 :

Le 28 septembre 2022 à 21:50:49 :

Le 28 septembre 2022 à 21:49:30 :

Le 28 septembre 2022 à 21:46:17 :

Le 28 septembre 2022 à 21:43:44 :
Ca faisait 15 ans que j'allais chez le coiffeur à 10 balles une fois par mois bordel j'ai claqué masse thunes pour rien :(

Mais l'op tu risques de te foirer en voulant undercut je t'aurais prévenu.

je sais pas ce que t'appelles UNDERCUT

en gros je veux faire 6mm sur les cotés et derrière , je veux pas faire de dégradés

si je délimite avec le peigne mes cheveux du dessus je pense pas que je peux foirer

faire plus court sur les cotés et derrière sans dégradé c'est faisable, surtout si c'est assez long sur le dessus et que tu peux les attacher avec des elastiques pour aider a délimiter mais c'est au ciseaux que se fera la finition des limites

Ah oui c'est vrai l'op a pas dit qu'elle longueur ont ces cheveux sur le dessus !

L'op tu les a long ? mi long ?

mi long

Dans ce cas là c'est jouable.Regarde masse de video sur youtube pour savoir le faire.

Mais ATTENTION un foirage genre un coup de tondeuse trop poussé et t'auras un trou sur le dessus.

Vu que tu dois faire ça régulièrement tes chances de foirage sont énormes.

Je met en garde car une fois que t'aura un trou tu feras comment ? Pour que ça repousse il faudras des mois et des mois ...

ouais je vais faire une délimitation avec le peigne pour bien voir la rainure

Après sa ce Plain de pas pécho
Bien vos dégradé dégueulasse

Le 28 septembre 2022 à 22:22:22 :

Détrompe toi, un degradé fait seul bien fait sera souvent mieux qu'un dégradé fait chez le coiffeur rebeu à 10 euros, qui fera rarement un truc nif, toi seul t'as tout ton temps pour corriger les defauts

Le 28 septembre 2022 à 22:26:34 :

Le 28 septembre 2022 à 22:22:22 :

Détrompe toi, un degradé fait seul bien fait sera souvent mieux qu'un dégradé fait chez le coiffeur rebeu à 10 euros, qui fera rarement un truc nif, toi seul t'as tout ton temps pour corriger les defauts

Je parle en connaissance de cause justement pendant longtemps je me coupe les cheveux seul maintenant je vais chez ce fameux coiffeur rebeu a 10 balle il y a pas photo sur le résultat.
On a du mal à bien ce voir seul et tu te fera jamais pareil a gauche et à droite (car tu rien ta tondeuse de la même main)

Données du topic

Auteur
Majdjnde
Date de création
28 septembre 2022 à 20:58:12
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 346