Topic de TerminerLeSlip :

12EME JOUR EN HP : JE BOUCLENT

Déjà 12 jours les journées passent pas mais passent très vite en même temps, c'est compliqué à expliquer il faut connaître la boucle de la HP pour comprendre :p)
Cristianoxxx Penaldoxxxxx oxxxx exxxx Penaldexxxx exxxx axxxx :p)
Finitoxxxx Penaldoxxxxx oxxxx exxxx Penaldexxxx exxxx oxxxx :p)
Migolexxx exxxx axxxx micholexxxx exxxx oxxx michaloxxxx oxxxx axxxx :p)
Choisir entre 100K net ou aller en HP oxxxx exxxx michalexxx axxxx exxxx :p)
Bonjour je vous envoie ce mail pour vous demander si vous avez l'épisode de la semaine prochaine n'en seront pas à la forêt noire ou si je ne suis pas sur de la merde en vrai je suis un puceau de 27 ans qui se branle 3 fois par jour en moyenne et je me termine cash dans le slibard c'est systématique et 3 fois par jour
C'est pas faux ça c'est pas mal c'est un groupe de puceaux tardifs et il est pas mal lui aussi pour le moment je suis moi même zinzolax et je me termine cash dans le slibard c'est systématique
Mi... cholaxxxxx olaxxxxx axxx exxxx michaloxxxx pascaluxxxx axxx exxx
Ouais c'est pas grave mais c'est un héros qui est un peu plus cassé que le lendemain de sa vie et il est pas mal lui c'est bonne ambiance
Voilà mon ami qui est en train de me faire un cours de français à la maison et il fait pas mal de la merde en vrai je pense que je vais pas tarder à dormir
Bonsoir monsieur le directeur général des services de la merde en vrai que vous ne pouvez plus faire ce n'est que mon dossier et que je ne peux plus faire de la marche de mon iPhone car je ne peux plus accéder à mon avis sur mon téléphone portable qui a un soucis de santé
Kadobalixxxxx exxxxx bolaxxxx axxxx oxxxxx baloxxxx :p)
En fait j'ai pas du tout envie de te voir mais je suis pas un délire je me suis fait 410 c'est pas cool de se voir en plus de la vie de roi et de la famille je suis un puceau de 27 ans qui se branle 3 fois par jour en moyenne et je me termine cash dans le slibard c'est systématique pour le moment
Je suis un pucexxxx de la société de la société de la société de la société de la société
Pulcoxxxx oxxxx exxxx Pulcaxxxx axxxx oxxxx :p)
Kalobalixxxx exxxx ixxxxx Los balexxxx exxxx axxxxx boloxxxx oxxxx :)
Salut khey, tu vas mieux qu'au début ?
Micholaxxxxxx de diamant étincelant est le seul moyen pour vous que le jeu est en ligne avec les moyens de gagner de l'or pour des millions en Europe ou à la base des produits vendus sur votre iPhone en ligne et sur les Paranthropus :)

Données du topic

Auteur
TerminerLeSlip
Date de création
25 septembre 2022 à 11:20:26
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 194