Mohamed, 77 ans agressé car une fille du groupe avait « mal interprété »
SuppriméLe 29 septembre 2022 à 18:22:49 laobiao a écrit :
Ces racailles de merde qui agressent des personnes âgés ça me dégoute
La victime aurait pu avoir 20 ans le crime aurait été tout aussi méprisable.
Le 29 septembre 2022 à 18:09:00 :
Les merdes qui tabassent les vieux
Le 29 septembre 2022 à 18:23:27 :
Le 29 septembre 2022 à 18:23:04 :
Le 29 septembre 2022 à 18:20:21 :
Le 29 septembre 2022 à 18:17:11 :
Le 29 septembre 2022 à 18:09:39 :
Le 29 septembre 2022 à 18:08:07 :
Sûr et certain que c'est pas des QLF qui ont fait çaDéjà filles et boîte de nuit ensemble ça colle pas, mais en plus bourré etc c'est un groupe de cassos blanc, je dirai même des potentiels victime du quotidien qui sous alcool devant un vieux se sont sentis pousser des couilles. Il est très probable que la fille pleure en ce moment à côté de ses stickers men are trash et que les gars soient entrain d'avoir une chiasse monumentale et qu'ils sont verts de peur en dépit du ACAB graphé sur leur lit
Et je dis ça en tant que rebeu wesh reconverti
Non mais laisse, tu demandes à des blancs de campagnes qui sortent jamais de chez eux de t'expliquer la vie de ta propre ethnie
ils me fument, les mecs s'appellent celestin mais ils vont t'expliquer le comportements des rebeux de quartier
la vérité c'est qu'ils voient les arabes aux travers de Jnews et de complément d'enquete, des gros bouffons
Oui enfin autant c'est ridicule d'un coté, autant vous (toi et le mec que tu cites) êtes tout aussi ridicules avec vos affirmations clichés sans fondement.
"gngn blanc des campagnes, gngn basket men are trash tatoo acab"Si on devait fournir des hypothèses a partir de rien, je dirais que le plus probable serait un groupe de beaufs blancs plutot de droite, qui ont des a prioris sur les arabes et la mandale facile
Mais dans le fond on en sait rien donc aucun intérêt d'etaler nos hypothèses.Oui oui les fameux blancs qui agressent des gens gratuitement
Les fameux blancs qui agressent pour "un mauvais regard" ou "une cigarette"
On les connaît
Le 29 septembre 2022 à 18:22:58 :
Le 29 septembre 2022 à 18:22:19 :
Bordel même à 77 ans t'es pas tranquille avec ces hordes de clochardsIls s'en prennent toujours aux plus fragiles
Ils peuvent pas viser plus haut avec leurs physiques de lâche
Des sous-êtres
Le 29 septembre 2022 à 18:23:46 :
Le 29 septembre 2022 à 18:22:49 laobiao a écrit :
Ces racailles de merde qui agressent des personnes âgés ça me dégouteLa victime aurait pu avoir 20 ans le crime aurait été tout aussi méprisable.
Oui c'est sûr mais là au point de se mettre à 20 sur 1 gars en position de faiblesse , je sais même pas comment c'est envisageable
Le 29 septembre 2022 à 18:25:58 :
J'aurais tellement voulu etre là au moment ou il se fait agresser pour pouvoir enculer ces fils de putains
Doucement 70kg
Le 29 septembre 2022 à 18:25:58 benswis a écrit :
J'aurais tellement voulu etre là au moment ou il se fait agresser pour pouvoir enculer ces fils de putains
1v5 t'aurais rien fait come tout ceux qui étaient présents
Le 29 septembre 2022 à 18:23:04 :
Sûr et certain que c'est pas des QLF qui ont fait çaDéjà filles et boîte de nuit ensemble ça colle pas, mais en plus bourré etc c'est un groupe de cassos blanc, je dirai même des potentiels victime du quotidien qui sous alcool devant un vieux se sont sentis pousser des couilles. Il est très probable que la fille pleure en ce moment à côté de ses stickers men are trash et que les gars soient entrain d'avoir une chiasse monumentale et qu'ils sont verts de peur en dépit du ACAB graphé sur leur lit
Non mais laisse, tu demandes à des blancs de campagnes qui sortent jamais de chez eux de t'expliquer la vie de ta propre ethnie
ils me fument, les mecs s'appellent celestin mais ils vont t'expliquer le comportements des rebeux de quartier
la vérité c'est qu'ils voient les arabes aux travers de Jnews et de complément d'enquete, des gros bouffons
Oui enfin autant c'est ridicule d'un coté, autant vous (toi et le mec que tu cites) êtes tout aussi ridicules avec vos affirmations clichés sans fondement.
"gngn blanc des campagnes, gngn basket men are trash tatoo acab"Si on devait fournir des hypothèses a partir de rien, je dirais que le plus probable serait un groupe de beaufs blancs plutot de droite, qui ont des a prioris sur les arabes et la mandale facile
Mais dans le fond on en sait rien donc aucun intérêt d'etaler nos hypothèses.Oui oui les fameux blancs qui agressent des gens gratuitement
Les fameux blancs qui agressent pour "un mauvais regard" ou "une cigarette"
Les gentils blancs
Le 29 septembre 2022 à 18:17:00 :
Le mec serait mon grand-père, les fautifs ont intérêt à bien se cacher.
J'espère vraiment que la famille est déter et qu'ils vont tous se faire démolir
C'est meugnon voila worldbest et reconquete les deux bots identitaires qui bouclent h24 avec leur pensée profonde "les noirs et les arabes sont tous des mechants et les blancs tous des gentils"
Putain mais c'est possible plus pitoyable que vous ?
PS: "la vilain modé dextraime goche" alors que mon message se fait sup sans aucune raison
Données du topic
- Auteur
- cleavland1
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 18:00:31
- Date de suppression
- 29 septembre 2022 à 18:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC