"On a pas les MOYENS de s'occuper des TOXICOMANES"
C'est ce qu'on nous dit en France, qu'on a pas les moyens, que ça coûterait trop cher, etc
Du coup, on se retrouve avec des quartiers full toxicos avec une insécurité grandissante:
https://www.youtube.com/watch?v=WHoBOyk2Lxc
Pendant ce temps, à Kaboul, sous le régime Talibans:
https://www.youtube.com/watch?v=Db8GcD7yk98
Les toxicos sont arrêtés puis déportés dans des camps de sevrages, mais el famoso ça coûte trop cher selon Macron alors que des bergers en sandales arrivent à le gérer
Dans ma ville y a que ça :malade;
Rien que tu sors de la gare y a toujours le même groupe de toxicos dont une qui chie le cul a l’air personne dit rien
Tu les retrouvent dans les bus, métros, dans la rue, partout
Y a trop de choses qui me dérangent de plus en plus, j’ai l’impression d’être le seul civilisé quand je vais en ville que ce soit les toxicomanes, les alcooliques, les fous, les gens qui parlent pas ma langue erc
J’ai l’impression d’être ENVAHI par des bots méchants qui veulent ma m**t !
Le 25 septembre 2022 à 10:15:52 :
Le problème c'est surtout que si ils faisaient quoi que ce soit des associations de gauche leur tomberaient dessus pour les en empêcher
Les associations n'ont pas pu empêcher les GJ de se faire démembrer.
Si l'état met vraiment les moyens, ils peuvent régler le problème des toxicos rapidement
Tu les enmene de force dans un camp de sevrage ou ils seront respectés mais a la dure
99% te remercie en sortant
Le 25 septembre 2022 à 10:17:57 :
Le 25 septembre 2022 à 10:17:05 :
Y'a des toxicos/vendeurs qui zonent 2h4h/24h en bas de mon immeuble, toute la nuit ils geulent contre des passant et/ou s'embrouille avec d'autres toxicos
Le pire c'est que j'habite littéralement à côté d'un commissariat/caserne militaire mais il ss passe rien, ils le s laissent faire
Le 25 septembre 2022 à 10:11:31 :
Dans ma ville y a que ça :malade;Rien que tu sors de la gare y a toujours le même groupe de toxicos dont une qui chie le cul a l’air personne dit rien
Tu les retrouvent dans les bus, métros, dans la rue, partout
Pourquoi tu vas t'en occuper plutôt que de venir chialer comme une victime sur le forum ?
Pas les enmener parce que la misère qui fait du bruit ça genre les parisix pour dormir
Données du topic
- Auteur
- PETDRIFT16
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 10:09:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38