Je suis italien
Et je suis fier que ma patrie se réveille enfin
Meloni
🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Heureusement j'ai déjà une maison au bled je pourrai bientôt retourner chez moi
Le 23 septembre 2022 Ă 07:54:11 :
Italien aussi + une maison Ă©galement en Sicile au cas oĂą
Sicile n’est pas dans la zone la plus pauvre de l’Italie
Le 23 septembre 2022 Ă 07:55:47 :
Espagnole ici j'en fais pas un topic on s'en bat tous les couilles
Normal l'Espagne a pas Meloni trisotin
Le 23 septembre 2022 Ă 07:58:07 :
Italien aussi + une maison également en Sicile au cas oùSicile n’est pas dans la zone la plus pauvre de l’Italie
Oui c'est sur mais bon dans mon village c'est que des vrais italiens khey. De nos jours c'est un luxe
Italien aussi + maison dans le quartier familiale, avec ma femme on attend juste que les bouègres s'installent à la campagne pour se barrer
Quand on a appris pour le plan de Macron d'envoyer tout les immigrés à la campagne (au moment où on allait acheter pour fuir ces sous races) et le projet Horizon de la géniale COHEN à CALLAC, on a compris que ce pays de merde est FINITO
Le 23 septembre 2022 Ă 08:01:39 :
J’aime bien l’Italie et sa culture mais apparemment on apprécie pas trop les noirs dans ce pays
Ca dépend comment tu te comporte. Ils ont des apriori mais si tu te comporte correctement ils finiront par t'accepter voir même t’apprécier.
Après c'est sur que si c'est pour se comporter comme la majorité dans les cités en france, ça va être compliqué.
Le 23 septembre 2022 Ă 08:01:55 :
Italien aussi + maison dans le quartier familiale, avec ma femme on attend juste que les bouègres s'installent à la campagne pour se barrerQuand on a appris pour le plan de Macron d'envoyer tout les immigrés à la campagne (au moment où on allait acheter pour fuir ces sous races) et le projet Horizon de la géniale COHEN à CALLAC, on a compris que ce pays de merde est FINITO
L'Italie est pas aussi cuck khey t'inquiète dans des années ça sera un vrai paradis, tu verras dimanche aux élections
Italien aussi + une maison également en Sicile au cas oùSicile n’est pas dans la zone la plus pauvre de l’Italie
La sicile c'est pauvre quand tu es une petite merde bac +5 en bullshitjob comme happy manager ou expert des théorie du genre
Ensuite la sicile, c'est pas un pays oĂą tu y vas pour t'enrichir, tu y vas pour VIVRE
Et ça, ça vaut tout l'or du monde
Tu rentre dans ton quartier, tu vas boire le cafe chez la zia, puis tu vas manger un sandwich avec les pépé du village, le soir tu profite enfin de l'air frai et tu gambade dans le village avec la famille, ta femme, ta maman, tes cousins, et tu profites simplement de la vie accompagné d'une bonne gelato au melon
J’aime bien l’Italie et sa culture mais apparemment on apprécie pas trop les noirs dans ce pays
J'ai bossé à l'usine avec des immigrés Tunisien, Ivoirien, Malien, Algérien, marocain, ils ont tous été en Italie pendant 5/10ans, ils m'ont tous dit que c'était mieux que la France et 10x moins raciste, ils sont parti parce que là bas si tu n'as pas la nationalité tu n'as pas d'avantage (propriété, aide quand tu as des enfants etc), après ce sont ceux de la génération 60/70
Après si tu es un wesh lacoste tn wallah nique ta mère comme on voit sur toktok et snapchat, tu vas finir dans un puit ou coulé dans du béton oui
Espagnol osef complet, hein.
mais tu viens quand mĂŞme en faire un post.
Le 23 septembre 2022 Ă 08:04:25 :
La sicile c'est pauvre quand tu es une petite merde bac +5 en bullshitjob comme happy manager ou expert des théorie du genre
Ensuite la sicile, c'est pas un pays oĂą tu y vas pour t'enrichir, tu y vas pour VIVRE
Et ça, ça vaut tout l'or du monde
Tu rentre dans ton quartier, tu vas boire le cafe chez la zia, puis tu vas manger un sandwich avec les pépé du village, le soir tu profite enfin de l'air frai et tu gambade dans le village avec la famille, ta femme, ta maman, tes cousins, et tu profites simplement de la vie accompagné d'une bonne gelato au melon
Et sans oublier de profiter du grand remplacement.
Le 23 septembre 2022 Ă 08:12:57 :
Et du coup vous avez appris le français comment ? Vous semblez très bien l'écrire bravo
Premier rageux.
Ton pays est au fond du gouffre, ouvre les yeux.
C'est pas un peuple de cocu comme nous.
J'admire l'Italie l'op, force à toi et prie pour tes frères français qui souffrent.
Le 23 septembre 2022 Ă 08:15:57 :
J’aime bien l’Italie et sa culture mais apparemment on apprécie pas trop les noirs dans ce paysC'est pas un peuple de cocu comme nous.
J'admire l'Italie l'op, force à toi et prie pour tes frères français qui souffrent.
Si demain la France fait la guerre aux pédo franc maçon + immigrés, je jure que je combat avec vous, mais le problème c'est qu'à chaque manifestation, il y a toujours des cucks de boomer qui défendent les CRS, impossible de se révolter dans ce pays de sans couilles post 68ard
Le 23 septembre 2022 Ă 08:18:08 :
Le 23 septembre 2022 Ă 08:15:57 :
J’aime bien l’Italie et sa culture mais apparemment on apprécie pas trop les noirs dans ce paysC'est pas un peuple de cocu comme nous.
Si demain la France fait la guerre aux pédo franc maçon + immigrés, je jure que je combat avec vous, mais le problème c'est qu'à chaque manifestation, il y a toujours des cucks de boomer qui défendent les CRS, impossible de se révolter dans ce pays de sans couilles post 68ard
Tu as oublié quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- klendatouh
- Date de création
- 23 septembre 2022 Ă 07:53:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23