Topic de 6fois10 :

En 2022 , les femmes n'ont plus besoin de MARI

  • 1
Sécurité ? Il y a le police et notre pays est relativement civilisé
Argent ? Une femme peut faire des études et avoir travail bien payé
Enfants ? Pma pas besoin d'homme
Sexe ? Un coup vite fait sur Tinder ou autre appli avec un inconnu

Le 25 septembre 2022 à 13:06:00 :
L'auteur dit vrai

bah oui
Par conséquent natalité au plus bas , déconstruction de la famille , fin de la civilisation

Le 25 septembre 2022 à 13:09:34 :

Le 25 septembre 2022 à 13:06:00 :
L'auteur dit vrai

bah oui
Par conséquent natalité au plus bas , déconstruction de la famille , fin de la civilisation

Ce n'est pas parce que tu es trop taré pour intéresser les femmes que c'est le cas de tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 septembre 2022 à 13:10:44 :

Le 25 septembre 2022 à 13:09:34 :

Le 25 septembre 2022 à 13:06:00 :
L'auteur dit vrai

bah oui
Par conséquent natalité au plus bas , déconstruction de la famille , fin de la civilisation

Ce n'est pas parce que tu es trop taré pour intéresser les femmes que c'est le cas de tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'accord Corentin

Oui mais tout ça c'est valable avant le mur.

Le 25 septembre 2022 à 13:12:33 :
taré

Il a raison.

Et il omet d'autres trucs, notamment le fait que les femmes ont accès à de l'attention/affection légère en abondance au-delà du sexe de par la somme des hommes qui satellisent autour d'elles au travail, dans leur cercle amical, et j'en passe.

L’auteur sur le point de découvrir la vie
Mais bizarrement tu ne verras jamais une femme dire " j'ai pas besoin d'homme ". :)

Le 25 septembre 2022 à 13:03:25 :
Sécurité ? Il y a le police et notre pays est relativement civilisé

Lol

Tu ne peux pas aller contre les déterminismes biologiques l'auteur.

Une femme qui élève son gosse seule sans homme est souvent malheureuse, je le vois autour de moi, c'est rarement épanouissant pour elles, elles ont toujours besoin d'un homme fort sur qui se reposer.

La preuve ? Malgré tout ce que t'as cité, la plupart des femmes sont en couple.

Le 25 septembre 2022 à 13:03:25 :
Sécurité ? Il y a le police et notre pays est relativement civilisé
Argent ? Une femme peut faire des études et avoir travail bien payé
Enfants ? Pma pas besoin d'homme
Sexe ? Un coup vite fait sur Tinder ou autre appli avec un inconnu

Tu n'es pas pour l'égalité h/f?
T'es zemmourix?

Le 25 septembre 2022 à 13:16:20 :
Tu ne peux pas aller contre les déterminismes biologiques l'auteur.

Une femme qui élève son gosse seule sans homme est souvent malheureuse, je le vois autour de moi, c'est rarement épanouissant pour elles, elles ont toujours besoin d'un homme fort sur qui se reposer.

La preuve ? Malgré tout ce que t'as cité, la plupart des femmes sont en couple.

La vérité, c'est que l'immense majorité se passe juste d'avoir un enfant.

Le 25 septembre 2022 à 13:17:17 :

Le 25 septembre 2022 à 13:16:20 :
Tu ne peux pas aller contre les déterminismes biologiques l'auteur.

Une femme qui élève son gosse seule sans homme est souvent malheureuse, je le vois autour de moi, c'est rarement épanouissant pour elles, elles ont toujours besoin d'un homme fort sur qui se reposer.

La preuve ? Malgré tout ce que t'as cité, la plupart des femmes sont en couple.

La vérité, c'est que l'immense majorité se passe juste d'avoir un enfant.

Car avoir des enfants c'est devenu inutile , et la lignée l'héritage ne sont plus des valeurs de 2022 , maintenant c'est l'individu haut dessus de tout
Les enfants sont un cout énormes et quand tu deviens vieux il y a l'état pout prendre soin de toi pas besoin d'enfants pour ça

Le 25 septembre 2022 à 13:19:22 :

Le 25 septembre 2022 à 13:17:17 :

Le 25 septembre 2022 à 13:16:20 :
Tu ne peux pas aller contre les déterminismes biologiques l'auteur.

Une femme qui élève son gosse seule sans homme est souvent malheureuse, je le vois autour de moi, c'est rarement épanouissant pour elles, elles ont toujours besoin d'un homme fort sur qui se reposer.

La preuve ? Malgré tout ce que t'as cité, la plupart des femmes sont en couple.

La vérité, c'est que l'immense majorité se passe juste d'avoir un enfant.

Car avoir des enfants c'est devenu inutile , et la lignée l'héritage ne sont plus des valeurs de 2022 , maintenant c'est l'individu haut dessus de tout
Les enfants sont un cout énormes et quand tu deviens vieux il y a l'état pout prendre soin de toi pas besoin d'enfants pour ça

Disons que c'est l'option de repli des prolétaires pour donner un peu substance à leurs pauvres existences.

Ce n'est, effectivement, jamais une question d'héritage et de transmission.

En 2022, qu'on veuille procréer ou non, c'est pour soi-même d'abord. Pour ne pas se contraindre, ou pour pallier un sentiment de vide intérieur.

Le 25 septembre 2022 à 13:03:25 :
Sécurité ? Il y a le police et notre pays est relativement civilisé
Argent ? Une femme peut faire des études et avoir travail bien payé
Enfants ? Pma pas besoin d'homme
Sexe ? Un coup vite fait sur Tinder ou autre appli avec un inconnu

Pour la sécurité je suis pas d'accord, après 21 h, tu vois rarement de femmes seules dans la rue en France, elles ont justement besoin des hommes (pas nécessairement des maris, ça peut être des potes) pour pouvoir se faire accompagner au bar ou en boîte

Pour l'argent elle paye des impôts de dingues si elles vivent tout seul donc c'est à moitié vrai, il leur faut un bêta-provider

Les enfants, t'as l'horloge biologique et pas mal de pression sociale comparé à ça donc pas sur

Sexe je suis d'accord

  • 1

Données du topic

Auteur
6fois10
Date de création
25 septembre 2022 à 13:03:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 283