comment on fait pour croire en jésus
SuppriméLe 26 septembre 2022 à 03:07:59 :
Le 26 septembre 2022 à 03:06:39 :
Le 26 septembre 2022 à 03:06:05 :
Le 26 septembre 2022 à 03:04:30 :
Le 26 septembre 2022 à 03:03:39 :
Le 26 septembre 2022 à 03:01:50 :
Le 26 septembre 2022 à 03:01:04 :
je suis moi même issu d'une famille croyante, même mes tantes, cousines etc el sont mais moi je ne crois pas en Dieuc'est comme le fait d'avoir de la volonté ou pas
ça ne s'explique pas Kheyje sais comment c'est du point de vue d'un athée ou apostat, tu devrais t'inscrire au catéchisme peut être et lire la bible
non mais je connais pas trop mal la religion chrétienne khey, j'ai étudié la théologie
ah ok je vois, désolé je ne sais pas t'aider Khey
Développé sa spiritualité c'est important et le meilleur moyen pour le faire c'est la religion
Le 26 septembre 2022 à 03:09:00 :
Le 26 septembre 2022 à 03:07:30 :
Le 26 septembre 2022 à 03:07:10 :
C'est une histoire remixée en plusÇa vient des civilisations antérieures
On modifie quelques trucs , on le tourne a sa sauce quoi , pareil chez les autres religions
Le 26 septembre 2022 à 03:08:23 :
L op desco tu sais qu'on sait de manière certaine que Jésus a existé et quel a été son message dans les grandes lignes. Genre c'est reconnu par tous les bac+8 en histoire il y a conscenssus on a des preuves datés venant de romains de païens de stoïcien de J même d'un empereur chinois des preuves qui datent d entre la mort de Jésus et la première bible donc soumis à aucune influence
c'est une question sincère, mais t'as pas compris khey
je me moque pas des croyants, je demande comment moi, je peux faire pour y croire
Le 26 septembre 2022 à 03:09:28 :
Le 26 septembre 2022 à 03:09:00 :
Le 26 septembre 2022 à 03:07:30 :
Le 26 septembre 2022 à 03:07:10 :
C'est une histoire remixée en plusÇa vient des civilisations antérieures
On modifie quelques trucs , on le tourne a sa sauce quoi , pareil chez les autres religions
Depuis la nuit des temps on adapte et on readapte des histoires
L op desco tu sais qu'on sait de manière certaine que Jésus a existé et quel a été son message dans les grandes lignes. Genre c'est reconnu par tous les bac+8 en histoire il y a conscenssus on a des preuves datés venant de romains de païens de stoïcien de J même d'un empereur chinois des preuves qui datent d entre la mort de Jésus et la première bible donc soumis à aucune influence
cette orthographe tu abuses, espèce de connard
Le 26 septembre 2022 à 03:11:31 :
L op desco tu sais qu'on sait de manière certaine que Jésus a existé et quel a été son message dans les grandes lignes. Genre c'est reconnu par tous les bac+8 en histoire il y a conscenssus on a des preuves datés venant de romains de païens de stoïcien de J même d'un empereur chinois des preuves qui datent d entre la mort de Jésus et la première bible donc soumis à aucune influencecette orthographe tu abuses, espèce de connard
Le 26 septembre 2022 à 03:11:31 :
L op desco tu sais qu'on sait de manière certaine que Jésus a existé et quel a été son message dans les grandes lignes. Genre c'est reconnu par tous les bac+8 en histoire il y a conscenssus on a des preuves datés venant de romains de païens de stoïcien de J même d'un empereur chinois des preuves qui datent d entre la mort de Jésus et la première bible donc soumis à aucune influencecette orthographe tu abuses, espèce de connard
Le 26 septembre 2022 à 03:09:57 :
L op desco tu sais qu'on sait de manière certaine que Jésus a existé et quel a été son message dans les grandes lignes. Genre c'est reconnu par tous les bac+8 en histoire il y a conscenssus on a des preuves datés venant de romains de païens de stoïcien de J même d'un empereur chinois des preuves qui datent d entre la mort de Jésus et la première bible donc soumis à aucune influencec'est une question sincère, mais t'as pas compris khey
je me moque pas des croyants, je demande comment moi, je peux faire pour y croire
Lève les yeux au ciel et tu trouveras dieu
Et Jésus a existait, il a meme un rôle très important dans plusieurs religions
Le 26 septembre 2022 à 03:13:41 :
L op desco tu sais qu'on sait de manière certaine que Jésus a existé et quel a été son message dans les grandes lignes. Genre c'est reconnu par tous les bac+8 en histoire il y a conscenssus on a des preuves datés venant de romains de païens de stoïcien de J même d'un empereur chinois des preuves qui datent d entre la mort de Jésus et la première bible donc soumis à aucune influencec'est une question sincère, mais t'as pas compris khey
Jesus a existé, mais est-il si devin qu'on le raconte ? C'est la question
En réalité, chaque être sur cette Terre peut accomplir les "exploits" de Jésus
ça m'arrivait de faire ça l'été, et je voyais les étoiles
alors je me demandais si la vie avait un sens et s'il y avait un dieu
Le 26 septembre 2022 à 03:14:48 :
Jesus a existé, mais est-il si devin qu'on le raconte ? C'est la question
En réalité, chaque être sur cette Terre peut accomplir les "exploits" de Jésus
Il est pas devin dans toute les religions, par exemple dans l'islam c'est juste un prophète.
Données du topic
- Auteur
- borderrussia
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 02:55:48
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 04:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC