Vous avez max DIX ANS pour avoir une maison le plus AUTONOME possible
Supprimé- 1
Sinon vous serez de véritables esclaves
Perso maison à 1h d'une grande ville, puit canadien, panneaux solaires qui alimentent en chauffage et en eau chaude de février à août, en dehors de cette période c'est au bois et la chaleur part dans les tuyaux
D'ici 5 ans je vais faire des travaux de géothermie pour diminuer ma consommation en bois
Je vais aussi agrandir ma serre pour faire pousser et stocker le plus de légumes possible
Et vous ?
Le 25 septembre 2022 à 12:39:30 :
Tu dois quand même acheter du bois Cassoulin
+ le jour où ton système marche plus tu vas raquer
J'habite à côté d'une forêt et j'habite proche d'une scierie chez qui je me fourni et avec les prochains travaux j'en aurai presque pas besoin.
Le 25 septembre 2022 à 12:39:33 :
On a compris que le seul truc qui te faisait tenir dans la vie c’était d’attendre un « effondrement », mais essaie pas d’embarquer des gens dans ton délire par contre
Mais quel effondrement le mongol ? Je te parle de hausse des prix de l'électricité qui va devenir un luxe donc ça impactera ta qualité de vie et ta consommation en aliments
Le 25 septembre 2022 à 12:43:36 :
Et la maison + le terrain je me les achète comment avec seulement 5k en banque ?
Tu as quel age ?
Le 25 septembre 2022 à 12:44:12 :
Et la maison + le terrain je me les achète comment avec seulement 5k en banque ?Tu as quel age ?
21
Le 25 septembre 2022 à 12:44:20 :
Le 25 septembre 2022 à 12:44:12 :
Et la maison + le terrain je me les achète comment avec seulement 5k en banque ?Tu as quel age ?
21
Si tu fais des études dans 2 ans t'as un salaire donc épargne un max, soit frugal, investit
Le 25 septembre 2022 à 12:45:02 :
Une maison à la campagne habitable sans trop de travaux et avec un minimum de terrain c'est au moins 100K
100k c'est rien
Le 25 septembre 2022 à 12:41:42 :
+ le jour où ton système marche plus tu vas raquerJ'habite à côté d'une forêt et j'habite proche d'une scierie chez qui je me fourni et avec les prochains travaux j'en aurai presque pas besoin.
On a compris que le seul truc qui te faisait tenir dans la vie c’était d’attendre un « effondrement », mais essaie pas d’embarquer des gens dans ton délire par contreMais quel effondrement le mongol ? Je te parle de hausse des prix de l'électricité qui va devenir un luxe donc ça impactera ta qualité de vie et ta consommation en aliments
Mefie toi avant d'aller couper du bois dans une forêt random, c'est très souvent parcellé et ça appartient à des gens même si y'a aucunes indications.
J'ai quelques hectares de bois et c'est ma hantise qu'un con vienne y couper du bois pour sa pomme. Renseigne toi à la mairie du coin pour avoir les plans. Tu peux acheter quelques hectares de bois pour pas trop cher et y faire ce que tu veux. C'est arrivé à des connaissances à moi d'aller à leur bois et une fois arriver 'bah tient y'a plus d'arbres, quelqu'un a tout tiré' c'est du vol pur et simple.
Le 25 septembre 2022 à 12:47:56 :
Le 25 septembre 2022 à 12:41:42 :
+ le jour où ton système marche plus tu vas raquerJ'habite à côté d'une forêt et j'habite proche d'une scierie chez qui je me fourni et avec les prochains travaux j'en aurai presque pas besoin.
On a compris que le seul truc qui te faisait tenir dans la vie c’était d’attendre un « effondrement », mais essaie pas d’embarquer des gens dans ton délire par contreMais quel effondrement le mongol ? Je te parle de hausse des prix de l'électricité qui va devenir un luxe donc ça impactera ta qualité de vie et ta consommation en aliments
Mefie toi avant d'aller couper du bois dans une forêt random, c'est très souvent parcellé et ça appartient à des gens même si y'a aucunes indications.
J'ai quelques hectares de bois et c'est ma hantise qu'un con vienne y couper du bois pour sa pomme. Renseigne toi à la mairie du coin pour avoir les plans. Tu peux acheter quelques hectares de bois pour pas trop cher et y faire ce que tu veux. C'est arrivé à des connaissances à moi d'aller à leur bois et une fois arriver 'bah tient y'a plus d'arbres, quelqu'un a tout tiré' c'est du vol pur et simple.
Bien sûr je suis un pas débile t'inquiète mon clé
Ce que je coupe je sais que j'ai le droit sinon je go scierie comme je l'ai dit.
J'habite en Suède et la forêt c'est pas ce qui manque
- 1
Données du topic
- Auteur
- Italiendepoche2
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 12:37:38
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 10:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés