[SENSCRITIQUE] MA LISTE de film SOMBRE sur 20 ?
Le 25 septembre 2022 Ă 10:03:27 :
Le 25 septembre 2022 Ă 10:00:30 :
Le 25 septembre 2022 Ă 09:59:05 :
Le 25 septembre 2022 Ă 09:57:14 :
Conjuring j'ai fermé direct pour venir t'insulterLe 2 avait des scÚnes vraiment sympa, par contre la fin était un peu lourdingue
le 2 Ă©tait assez bien
enfin faudrait que je le revoisTu en penses quoi toi ?
C'est du divertissement du spectacle pour enfants de 10 ans.
Non...
Avec tout les jumpscare + le fait que beaucoup d'ados vont voir ça,
ça peut donner l'impression...
Mais avec le recul, maintenant que j'ai vu beaucoup de films, je pense que c'est quand mĂȘme assez poussĂ© dans le genre.
Compare ça Ă Psychose, c'est quand mĂȘme vachement plus sombre...
MĂȘme en comparaison avec L'exorciste...
Compare ça a Psychose putain pourquoi je te feed le low
Et ça feed ?
Bordel c'est un profil mega golemique
Le 25 septembre 2022 Ă 10:06:29 :
Le 25 septembre 2022 Ă 10:03:27 :
Le 25 septembre 2022 Ă 10:00:30 :
Le 25 septembre 2022 Ă 09:59:05 :
Le 25 septembre 2022 Ă 09:57:14 :
Conjuring j'ai fermé direct pour venir t'insulterLe 2 avait des scÚnes vraiment sympa, par contre la fin était un peu lourdingue
le 2 Ă©tait assez bien
enfin faudrait que je le revoisTu en penses quoi toi ?
C'est du divertissement du spectacle pour enfants de 10 ans.
Non...
Avec tout les jumpscare + le fait que beaucoup d'ados vont voir ça,
ça peut donner l'impression...
Mais avec le recul, maintenant que j'ai vu beaucoup de films, je pense que c'est quand mĂȘme assez poussĂ© dans le genre.
Compare ça Ă Psychose, c'est quand mĂȘme vachement plus sombre...
MĂȘme en comparaison avec L'exorciste...Compare ça a Psychose putain pourquoi je te feed le low
Tu n'aimes pas Conjuring essentiellement car c'est un film actuel que beaucoup d'ados vont voir.
Tu aurais dit la mĂȘme chose pour Psychose si tu avais vĂ©cu Ă l'Ă©poque de sa sortie.
Conjuring va quand mĂȘme plus loin que Psychose, malgrĂ© tout que je suis bien conscient que pyschose a eu une forte influence sur Ă©normĂ©ment de thriller et film d'horreur qui l'ont suivie.
Bon ceci-dit, jâadmets tout Ă fait que Conjuring (le 2 en tout cas, je me rappelle moins du 1), Ă certains scĂšne inutile, voir lourdingue (la fin en particulier)
Le 25 septembre 2022 Ă 10:08:47 :
Et ça feed ?Bordel c'est un profil mega golemique
il y a des films de chaque Ă©poque pourtant
A partir du moment ou on aime certain film mainstream = golem ?
Justement ne pas ĂȘtre golem, c'est ĂȘtre capable d'ĂȘtre ouvert Ă tout faire ses propres choix...
On attend ta liste
Le 25 septembre 2022 Ă 10:10:34 :
Justement ne pas ĂȘtre golem, c'est ĂȘtre capable d'ĂȘtre ouvert Ă tout faire ses propres choix...
On attend ta liste
J'ai un compte avec les listes les plus vu du site donc je vais pas partager mon profil ici
Juste regarde ta rien noté dans ton profil on dirait un putain de troll
Va noter tout les films que ta vue et ensuite fais tes liste mais réfléchi quand tu dis sombre met pas forcément horreur
Conjuring c'est clairement un truc débile qui n'est pas sombre
Enfin bon je vais pas discuter avec toi tu troll, je pense que si je regarde ta liste je vais trouver un bon paquet d'incohérence
Le 25 septembre 2022 Ă 10:12:53 :
Le 25 septembre 2022 Ă 10:10:34 :
On attend ta listeJ'ai un compte avec les listes les plus vu du site donc je vais pas partager mon profil ici
Juste regarde ta rien noté dans ton profil on dirait un putain de troll
Va noter tout les films que ta vue et ensuite fais tes liste mais réfléchi quand tu dis sombre met pas forcément horreur
Conjuring c'est clairement un truc débile qui n'est pas sombreEnfin bon je vais pas discuter avec toi tu troll, je pense que si je regarde ta liste je vais trouver un bon paquet d'incohérence
J'ai un compte allocinĂ© ou je note tout les films que je vois dĂ©jĂ
Je ne fait que des listes sur senscritique
Bah que tu n'aimes ou n'aimes pas Conjuring, c'est un film sombre, ça c'est une Ă©vidence quand mĂȘme Si ça, ce n'est pas sombre, Ă part Black Swann et Requiem for a dream, je vois pas trop quel films est sombre Ă cĂŽtĂ©
Données du topic
- Auteur
- ahah-mouaha
- Date de création
- 25 septembre 2022 Ă 09:51:23
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44