Les jean-windows et jean-mac, votre excuse ?
C'est gratuit => j'ai jamais payé Windows.
Débat clos
Changer la vitesse de la molette sur Windows :
Sur Linux : https://askubuntu.com/questions/255890/how-can-i-adjust-the-mouse-scroll-speed
C'est qu'un exemple, mais c'est toujours ce genre de manip de merde qu'il faut faire pour faire marcher des périphériques, des outils, régler des paramètres d'égaliseur de son. Sur Windows y'a tout. Et c'est justement parce que tout est simple que les nerds s'ennuient de leurs vies et donc ont envie de bidouiller.
Le 23 septembre 2022 à 19:30:51 :
Le 23 septembre 2022 à 19:29:14 :
plutôt que de spamer vos topics comme les témoins de Jéhovah faut se demander pk personne utilise votre daube
j'ai utilisé linux pendant des années et j'ai progressé à mort dessus , au point de pouvoir utiliser Kali
"On peut pas jouer à [insérez le nom d'un jeu vidéo], on peut pas utiliser [insérez le nom d'un logiciel] " d'accord mais pour la plupart des gens, linux est largement suffisant, et même si vous utilisez windaube pour jouer, vous pouvez revenir sur linux quand vous ne jouez pas (vous pouvez aussi parfois jouer sur linux !)
Votre excuse ?
Mon excuse c'est que j'ai envie de jouer à [insérez le nom d'un jeu vidéo] et d'utiliser [insérez le nom d'un logiciel], et que j'en n'ai rien à foutre de "la plupart des gens" et de ton topic de low QI.
Le 23 septembre 2022 à 19:32:45 :
Changer la vitesse de la molette sur Windows :Sur Linux : https://askubuntu.com/questions/255890/how-can-i-adjust-the-mouse-scroll-speed
C'est qu'un exemple, mais c'est toujours ce genre de manip de merde qu'il faut faire pour faire marcher des périphériques, des outils, régler des paramètres d'égaliseur de son. Sur Windows y'a tout. Et c'est justement parce que tout est simple que les nerds s'ennuient de leurs vies et donc ont envie de bidouiller.
Je peux te sortir 50 contre-exemples de fonctionnalités qui n'existent pas sur windows
J'ai un multiboot.
La boucle.
Le 23 septembre 2022 à 19:34:09 ZeroSucre2149 a écrit :
Changer la vitesse de la molette sur Windows :Sur Linux : https://askubuntu.com/questions/255890/how-can-i-adjust-the-mouse-scroll-speed
Je peux te sortir 50 contre-exemples de fonctionnalités qui n'existent pas sur windows
Va si
Le 23 septembre 2022 à 19:33:08 :
Le 23 septembre 2022 à 19:30:51 :
Le 23 septembre 2022 à 19:29:14 :
plutôt que de spamer vos topics comme les témoins de Jéhovah faut se demander pk personne utilise votre daubej'ai utilisé linux pendant des années et j'ai progressé à mort dessus , au point de pouvoir utiliser Kali
Tu fais partie de la seconde moitié
Peut-être que tu reviendras sur linux ou que tu l'utilises encore
Le 23 septembre 2022 à 19:34:09 :
Le 23 septembre 2022 à 19:32:57 :
Le 23 septembre 2022 à 19:31:11 :
Je ne pisse plus de code donc plus besoin.Rien à voir, je parle du grand public
Pas une seule ligne de code à taper, tout se fait en graphique avec ubuntu ou mint (mises à jour notamment)
Ben si justement
Il y a des versions grand public, sans utiliser le terminal une seule fois
Le 23 septembre 2022 à 19:34:34 IslandMelodies a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 19:34:09 ZeroSucre2149 a écrit :
Va si
Données du topic
- Auteur
- ZeroSucre2149
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 04:17:38
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128