BORDEL GAD Elmaleh devient CATHOLIQUE
Le 29 septembre 2022 à 16:49:04 :
Le 29 septembre 2022 à 16:48:16 :
Un énième film où ça va blasphème à mort le catholicismeGad Elmaleh est un israélite, pour rien au monde il se convertira au Catholicisme, l'un des rare exemple est la soeur de BHL, et c'est limite l'alter-égo de BHL
Il avait déjà été embrouillé par sa famille lorsqu'il avait fait baptiser son gosse
Il suit depuis quelques mois les cours de théologie aux Bernardins. Honnêtement ça me semble probable
Non je ne pense pas.
les catho du fofo, entre deux branlette dont une sur un shemal et après avoir éructer a longueur de journée leur haine de leur prochain ,se félicitent
mais
Le 29 septembre 2022 à 17:04:13 :
les catho du fofo, entre deux branlette dont une sur un shemal et après avoir éructer a longueur de journée leur haine de leur prochain ,se félicitentmais
comment croire à la sincérité de quelqu'un dont la carrière entière repose sur un mensonge
Le 29 septembre 2022 à 16:40:57 :
Il n’empeche que c’est très rare de nos jours, un film français parlant du catholicisme sans le diaboliserJe regarderai par curiosité,
salut Antoine sanglard
Putain je peux plus l'encadrer ce forceur malaisant
Les types ils font daubes sur daubes, ne font rire qu'eux (véridique) et tu les vois encore tourner des films
Le 29 septembre 2022 à 16:46:14 :
Il est devenu catholique quand ? En tout cas le film a l'air pas mal, un bon petit film français comme on les aime (et comme on en fait plus beaucoup)
Il expliquait qu'il allait souvent à Lourdes, mais oui le film tranche pas mal avec ce qu'on peut voir
Le 29 septembre 2022 à 17:18:59 :
Ah mais c'est vraiment Gad qui s'est converti je pensais qu'il jouait seulement le role
Données du topic
- Auteur
- FafDtermine
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 16:35:28
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 81