Le NOMBRE de GARS que les MEUFS ont dans LEUR DM
- 1
Une meuf m'a montré ses DM Insta, c'est une personne avec 500 abonnés sur insta, donc c'est pas mal mais c'est rien de fou non plus, c'est pas une star.
Et pourtant, dans ses DM, en deux semaines y'a au moins 20-25 gars, dont une bonne 15ène qui tentent directement leur chance.
Bordel ce privilège, j'ai toujours pensé que c'était exagéré mais même pas.
Les meufs qui reçoivent ça tu m'étonnes qu'elles finissent par même pas leurs répondre.
Quand t'es tellement désirée.
A ce niveau là la meilleure chose à faire c'est de même pas la dm non ?
Le 25 septembre 2022 à 09:07:18 :
Une meuf m'a montré ses DM Insta, c'est une personne avec 500 abonnés sur insta, donc c'est pas mal mais c'est rien de fou non plus, c'est pas une star.Et pourtant, dans ses DM, en deux semaines y'a au moins 20-25 gars, dont une bonne 15ène qui tentent directement leur chance.
Les meufs qui reçoivent ça tu m'étonnes qu'elles finissent par même pas leurs répondre.
Va la voir en vrai
Les meufs attendent que ça et tu peux être certain qu'elle te valorisera bien plus que les autres
Le 25 septembre 2022 à 09:09:22 :
Le 25 septembre 2022 à 09:07:18 :
Une meuf m'a montré ses DM Insta, c'est une personne avec 500 abonnés sur insta, donc c'est pas mal mais c'est rien de fou non plus, c'est pas une star.Et pourtant, dans ses DM, en deux semaines y'a au moins 20-25 gars, dont une bonne 15ène qui tentent directement leur chance.
Va la voir en vrai
Je la connais déjà en vrai, je veux renouer le contact car on se voit moins ces temps ci.
Le 25 septembre 2022 à 09:08:42 :
Être une femme c'est vraiment un cheat code.
Khey je pensais que ça touchait que les meufs un peu famous mais même pas, ça touche toutes les meufs un peu jolies
Le 25 septembre 2022 à 09:11:33 :
C'est assez choquant ouais, même de meufs complètement randoms
Je me dis, si t'étais une meuf tu réagirais comment toi ?
ça doit être nul, le gars indésirable, qui fait tout, la meuf qui a 20 gars comme lui dans ses dm, qui font la même chose.
Y'a 0 moyen de se démarquer par rapport à ces autres gars
Le seul moyen j'ai bien l'impression que c'est d'être "le désiré" en évitant de la dm comme un iench ou de react a toutes ses stories
Le 25 septembre 2022 à 09:13:50 :
C'est assez choquant ouais, même de meufs complètement randomsJe me dis, si t'étais une meuf tu réagirais comment toi ?
ça doit être nul, le gars indésirable, qui fait tout, la meuf qui a 20 gars comme lui dans ses dm, qui font la même chose.
Le seul moyen j'ai bien l'impression que c'est d'être "le désiré" en évitant de la dm comme un iench ou de react a toutes ses stories
Exactement mon kheyon, tu as déjà tout compris à ton si jeune âge
Quand t'es proprio, tu reçois plus que 25 messages en 1 semaine.
Le vrai cheatcode c'est être proprio ;)
Le 25 septembre 2022 à 09:21:41 :
Le 25 septembre 2022 à 09:13:50 :
C'est assez choquant ouais, même de meufs complètement randomsJe me dis, si t'étais une meuf tu réagirais comment toi ?
Exactement mon kheyon, tu as déjà tout compris à ton si jeune âge
Ouais mais on a peu de contrôle donc sur la situation, si elle a pas d'intérêt pour nous c'est fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- looserpool2036
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 09:07:18
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11