Non ne t'inquiète pas ,limite sois rassuré les filles de ton age aiment les cassos quetards badboys ,ceci dit essaye de te dépuceler avant 23 ans sinon tu finiras seule toute ta vie comme moi
Le 25 septembre 2022 à 23:10:55 : Non ne t'inquiète pas ,limite sois rassuré les filles de ton age aiment les cassos quetards badboys ,ceci dit essaye de te dépuceler avant 23 ans sinon tu finiras seule toute ta vie comme moi
Et pourquoi cela devrait-il le rassurer monsieur Monk ?
Le 25 septembre 2022 à 23:10:55 : Non ne t'inquiète pas ,limite sois rassuré les filles de ton age aiment les cassos quetards badboys ,ceci dit essaye de te dépuceler avant 23 ans sinon tu finiras seule toute ta vie comme moi
Parce'que je vois rarement de jeunes filles dans la rue sortir avec des mecs bien vers cette age là elle aimes les terreurs.
Parce'que je vois rarement de jeunes filles dans la rue sortir avec des mecs bien vers cette age là elle aimes les terreurs.
C'est faux. J'ai été dealer pendant 2 ans dans mon lycée et m'habillais "caillera", ça n'a rien changé.