banni de tandem : une solution?
j'avais plein de conv avec des filles, numéros et autres ( que j"ai pas noté comme un con), je me suis fais ban hier par une meuf ( qui a ragé)...
putain ça fais chier. je voudrais retrouver mon compte pour noter le whattsapp d'une meuf qui me plaisait bien.. ;
Le 25 septembre 2022 à 00:55:21 :
yo les gars je voulais savoir comment faire lorsque l'on s'est fait ban de tandem?
j'avais plein de conv avec des filles, numéros et autres ( que j"ai pas noté comme un con), je me suis fais ban hier par une meuf ( qui a ragé)...
putain ça fais chier. je voudrais retrouver mon compte pour noter le whattsapp d'une meuf qui me plaisait bien.. ;
la fameuse meuf qui a ragé, t'as dégainé ton chibre célestin ?
Sinon il y a une solution pour unban? Merci les gars
Le 25 septembre 2022 à 01:06:55 :
de toute façon c'est virtuel célestin je doute que tu voyages tu vas jamais les voir
elle allait venir en octobre sur paris pour la plupart clef
Le 25 septembre 2022 à 01:09:10 :
Tu dois être un sacré boulet pour te faire ban de tandem
non je me débrouille c'est tout, mais une meuf jalouse m'a fait une crise.
Le 25 septembre 2022 à 01:06:08 :
Le 25 septembre 2022 à 00:55:21 :
yo les gars je voulais savoir comment faire lorsque l'on s'est fait ban de tandem?
putain ça fais chier. je voudrais retrouver mon compte pour noter le whattsapp d'une meuf qui me plaisait bien.. ;la fameuse meuf qui a ragé, t'as dégainé ton chibre célestin ?
non une meuf jalouse a pété un cable, pas de nude, je passais sur insta ou whattsapp. Mais ça fais chier j'ai perdu plein de numéros
Le 25 septembre 2022 à 01:05:34 :
Tu devais être sacrément toxique avec certaines pour arriver à être ban de l'application quand même
non toujours poli
Le 25 septembre 2022 à 01:52:45 :
Envoie un message au support, à part ça il n'y a pas de solution
zéro solution ? putain ça fais chier, il y a plein de gars avec des photos torse nu et apparemment la mienne l'a choqué... elle croyait pas mon m90... elle m'a fait une crise et report
Le 25 septembre 2022 à 01:07:13 :
Comment tu fais pour être banni d'une appli où on corrige la grammaire d'autrui
c'est surtout une alternative à tinder en plus facile
Le 25 septembre 2022 à 01:58:30 :
C'est une app de langage pas de drague, mérité
t'abuses mec tu imagines pas le nombre de meuf que j'ai géré avec cette app
Données du topic
- Auteur
- sarkodubled
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 00:55:21
- Nb. messages archivés