Topic de sarkodubled :

banni de tandem : une solution?

yo les gars je voulais savoir comment faire lorsque l'on s'est fait ban de tandem?
j'avais plein de conv avec des filles, numéros et autres ( que j"ai pas noté comme un con), je me suis fais ban hier par une meuf ( qui a ragé)...
putain ça fais chier. je voudrais retrouver mon compte pour noter le whattsapp d'une meuf qui me plaisait bien.. ;
Tu devais être sacrément toxique avec certaines pour arriver à être ban de l'application quand même

Le 25 septembre 2022 à 00:55:21 :
yo les gars je voulais savoir comment faire lorsque l'on s'est fait ban de tandem?
j'avais plein de conv avec des filles, numéros et autres ( que j"ai pas noté comme un con), je me suis fais ban hier par une meuf ( qui a ragé)...
putain ça fais chier. je voudrais retrouver mon compte pour noter le whattsapp d'une meuf qui me plaisait bien.. ;

la fameuse meuf qui a ragé, t'as dégainé ton chibre célestin ? :)

Ça parle de la seconde guerre mondiale à tout va et ça s’étonne de se faire bannir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547386688-vasavoir.png
de toute façon c'est virtuel célestin je doute que tu voyages tu vas jamais les voir
Comment tu fais pour être banni d'une appli où on corrige la grammaire d'autrui
Tu dois être un sacré boulet pour te faire ban de tandem
Non pas de nude ni rien juste photo torse nu dans une conv, mais ça fais chier parce que j'avais plein de " match" et des numéros de meufs qui venaient sur paris, mais pas eu le temps de noter.
Sinon il y a une solution pour unban? Merci les gars

Le 25 septembre 2022 à 01:06:55 :
de toute façon c'est virtuel célestin je doute que tu voyages tu vas jamais les voir

elle allait venir en octobre sur paris pour la plupart clef

Le 25 septembre 2022 à 01:09:10 :
Tu dois être un sacré boulet pour te faire ban de tandem

non je me débrouille c'est tout, mais une meuf jalouse m'a fait une crise.

Le 25 septembre 2022 à 01:06:20 :
Ça parle de la seconde guerre mondiale à tout va et ça s’étonne de se faire bannir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547386688-vasavoir.png

Même pas , j'ai été poli

Le 25 septembre 2022 à 01:06:08 :

Le 25 septembre 2022 à 00:55:21 :
yo les gars je voulais savoir comment faire lorsque l'on s'est fait ban de tandem?
j'avais plein de conv avec des filles, numéros et autres ( que j"ai pas noté comme un con), je me suis fais ban hier par une meuf ( qui a ragé)...
putain ça fais chier. je voudrais retrouver mon compte pour noter le whattsapp d'une meuf qui me plaisait bien.. ;

la fameuse meuf qui a ragé, t'as dégainé ton chibre célestin ? :)

non une meuf jalouse a pété un cable, pas de nude, je passais sur insta ou whattsapp. Mais ça fais chier j'ai perdu plein de numéros

Le 25 septembre 2022 à 01:05:34 :
Tu devais être sacrément toxique avec certaines pour arriver à être ban de l'application quand même

non toujours poli

Envoie un message au support, à part ça il n'y a pas de solution

Le 25 septembre 2022 à 01:52:45 :
Envoie un message au support, à part ça il n'y a pas de solution

zéro solution ? putain ça fais chier, il y a plein de gars avec des photos torse nu et apparemment la mienne l'a choqué... elle croyait pas mon m90... elle m'a fait une crise et report

Le 25 septembre 2022 à 01:07:13 :
Comment tu fais pour être banni d'une appli où on corrige la grammaire d'autrui

c'est surtout une alternative à tinder en plus facile

C'est une app de langage pas de drague, mérité

Le 25 septembre 2022 à 01:58:30 :
C'est une app de langage pas de drague, mérité

t'abuses mec tu imagines pas le nombre de meuf que j'ai géré avec cette app

Données du topic

Auteur
sarkodubled
Date de création
25 septembre 2022 à 00:55:21
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 123