La fille que je voulais est en fait une sa*ope
Supprimé- 1
Jamais je m'étais aussi bien entendu avec une fille, autant parlé, rigolé. Puis physiquement, elle est parfaite. On avait eu un rencard tous les deux qui s'était passé nickel, et je voyais qu'elle était intéressée.
Sauf que voilà, ça fait quelques semaines qu'elle traîne pour répondre à mes messages et refuse les sorties que je lui propose. Je me rassure avec un pote qui est proche de son ex qui me dit qu'elle est un peu comme ça, qu'elle parle peu par message et qu'elle est souvent occupée. Bon, soit.
Puis hier j'ai parlé avec une amie à elle avec qui je suis assez proche. Et je suis tombé de haut Elle a déjà un mec 4 ans plus vieux qu'elle (alors qu'elle continue de me lancer par message hein ), c'est une énorme chaudasse qui se fait sauter par des mecs dans leur voiture, qui enchaîne les plans cul et qui a quitté son ex parce qu'elle "voulait du changement", et qu'une relation de 6 mois c'était trop long
Donc en gros elle me garderait sous le coude si jamais elle quittait son mec actuel, tout en voulant qu'il n'y ait pas d'"ambiguïté" avec moi (sous-entendu reste mon pote gay envers qui je peux me confier et que je baiserai peut-être sur un malentendu, c'est comme ça que je l'interprète )
J'ai la haine bordel, surtout que c'est un profil de 1ere de la classe, douce et avenante. Toutes les mêmes sauf maman, c'est réel ptn. La même meuf qui dans 10 ans, sera sur les sites de rencontre à chercher après un bon mec docile qui pourra subvenir à ses besoins après s'être faite tapinée par tous les mecs du village pour "profiter". J'ai juste envie de lui lâcher un gros vu au prochain message que m'envoie cette co*nasse.
Vous en pensez quoi les kheys ?
La liberté à au moins ça de positif, c'est que ça fait ressortir le caractère naturel des individus.
Maintenant trouve la bonne au lieu de chialer
Le 25 septembre 2022 à 08:19:17 :
C'est une fille quoi
Qu'est-ce qu'il y a de si terrible à vouloir une relation stable aujourd'hui ? On est dans un société du jeu, où tout est relatif, rien n'a d'importance et il faut juste "profiter"
Le 25 septembre 2022 à 08:23:42 :
Le 25 septembre 2022 à 08:19:17 :
C'est une fille quoiQu'est-ce qu'il y a de si terrible à vouloir une relation stable aujourd'hui ? On est dans un société du jeu, où tout est relatif, rien n'a d'importance et il faut juste "profiter"
La liberté mon khey, la liberté
Le 25 septembre 2022 à 08:24:52 :
Ça sera bientôt ton tour avec elle, t’inquiète, mais t’y habitue pas trop
Sauf que j'ai vraiment pas envie de ça, c'est contraire à ce en quoi je crois et ça me dégoûte de passer après autant de mecs. Je voudrais bien pardonner, mettre ça de côté, mais on sait bien comme tu dis qu'il ne faut pas m'y attacher car elle recommencera
Le 25 septembre 2022 à 08:27:44 :
Ouin ouin les filles ont des relations sexuelles ouin ouin
Oui, et accessoirement elle me relance alors qu'elle a déjà un mec (qu'elle quittera sûrement dans 2 semaines). Aucun problème quoi
C'est TOI, tu en profites pas et ça blessé ton ego.
L'erreur classique de mettre quelqu'un sur un piédestal
On est beaucoup à être passé par là c'est pas grave
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gland_sanglant
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 08:10:00
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 08:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 30