Topic de Gland_sanglant :

La fille que je voulais est en fait une sa*ope

Supprimé
  • 1

Jamais je m'étais aussi bien entendu avec une fille, autant parlé, rigolé. Puis physiquement, elle est parfaite. On avait eu un rencard tous les deux qui s'était passé nickel, et je voyais qu'elle était intéressée.
Sauf que voilà, ça fait quelques semaines qu'elle traîne pour répondre à mes messages et refuse les sorties que je lui propose. Je me rassure avec un pote qui est proche de son ex qui me dit qu'elle est un peu comme ça, qu'elle parle peu par message et qu'elle est souvent occupée. Bon, soit.

Puis hier j'ai parlé avec une amie à elle avec qui je suis assez proche. Et je suis tombé de haut :) Elle a déjà un mec 4 ans plus vieux qu'elle (alors qu'elle continue de me lancer par message hein :)), c'est une énorme chaudasse qui se fait sauter par des mecs dans leur voiture, qui enchaîne les plans cul et qui a quitté son ex parce qu'elle "voulait du changement", et qu'une relation de 6 mois c'était trop long :)

Donc en gros elle me garderait sous le coude si jamais elle quittait son mec actuel, tout en voulant qu'il n'y ait pas d'"ambiguïté" avec moi (sous-entendu reste mon pote gay envers qui je peux me confier et que je baiserai peut-être sur un malentendu, c'est comme ça que je l'interprète :))
J'ai la haine bordel, surtout que c'est un profil de 1ere de la classe, douce et avenante. Toutes les mêmes sauf maman, c'est réel ptn. La même meuf qui dans 10 ans, sera sur les sites de rencontre à chercher après un bon mec docile qui pourra subvenir à ses besoins après s'être faite tapinée par tous les mecs du village pour "profiter". J'ai juste envie de lui lâcher un gros vu au prochain message que m'envoie cette co*nasse.

Vous en pensez quoi les kheys ?

La liberté à au moins ça de positif, c'est que ça fait ressortir le caractère naturel des individus.

Maintenant trouve la bonne au lieu de chialer

Le 25 septembre 2022 à 08:19:17 :
C'est une fille quoi

Qu'est-ce qu'il y a de si terrible à vouloir une relation stable aujourd'hui :-( ? On est dans un société du jeu, où tout est relatif, rien n'a d'importance et il faut juste "profiter" :snif:

Ça sera bientôt ton tour avec elle, t’inquiète, mais t’y habitue pas trop :ok:

Le 25 septembre 2022 à 08:23:42 :

Le 25 septembre 2022 à 08:19:17 :
C'est une fille quoi

Qu'est-ce qu'il y a de si terrible à vouloir une relation stable aujourd'hui :-( ? On est dans un société du jeu, où tout est relatif, rien n'a d'importance et il faut juste "profiter" :snif:

La liberté mon khey, la liberté :)

Le 25 septembre 2022 à 08:24:52 :
Ça sera bientôt ton tour avec elle, t’inquiète, mais t’y habitue pas trop :ok:

Sauf que j'ai vraiment pas envie de ça, c'est contraire à ce en quoi je crois et ça me dégoûte de passer après autant de mecs. Je voudrais bien pardonner, mettre ça de côté, mais on sait bien comme tu dis qu'il ne faut pas m'y attacher car elle recommencera

Ouin ouin les filles ont des relations sexuelles ouin ouin
Je comprends même pas comment tu peux avoir un rencard avec une meuf et ne pas savoir qu'elle est en couple? T'es sûr que c'était un rencard pour elle et pas une juste une sortie avec un pote?
Toutes des mamans, toussa toussa.
J'en pense que tu rages car tout le monde la baise sauf toi

Le 25 septembre 2022 à 08:27:44 :
Ouin ouin les filles ont des relations sexuelles ouin ouin

Oui, et accessoirement elle me relance alors qu'elle a déjà un mec (qu'elle quittera sûrement dans 2 semaines). Aucun problème quoi :)

Ton problème réel, c'est pas le fait qu'elle baise à foison et soit infidèle.
C'est TOI, tu en profites pas et ça blessé ton ego.

Le 25 septembre 2022 à 08:28:38 :
Fallait la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664071621-bifle-de-porc.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'erreur classique de mettre quelqu'un sur un piédestal

On est beaucoup à être passé par là c'est pas grave

Le 25 septembre 2022 à 08:22:57 :
La liberté à au moins ça de positif, c'est que ça fait ressortir le caractère naturel des individus.

Maintenant trouve la bonne au lieu de chialer

this https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Gland_sanglant
Date de création
25 septembre 2022 à 08:10:00
Date de suppression
25 septembre 2022 à 08:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 323