Athena est un chef d'oeuvres
- 1
J'exagère un peu pour faire cliquer, mais ce film est vraiment bon.
- Super image, bande son épique magnifique, une histoire tragique certes simple mais efficace, une symbolique politique et sociale au rendez vous.
- De plus le film ne prend aucun partie politiquement, il ne fait qu'afficher...
Post avant : "gn gn ci li michant lextrem droitee com tjr".
Oui et alors, pourquoi pas, c'est pas délirant en vrai vue la conjecture actuelle.
Le 25 septembre 2022 à 01:42:42 :
C'est quoi le sujet ?
des gilets jaunes mais dans le 93
Je vais regarder, j'ai bien aimé Les Misérables, j'ai bien aimé mais je sais pas si c'est le même démire
En tout cas étant donné que je suis pas un chof d'ED je devrais aimer
Ou sont les films sur les vrais représentants du peuple ? Sur Stéphane, manutentionnaire divorcé et quarantenaire de la diagonale du vide, sur Auguste vétéran de la guerre d'Algérie et investis tout au long de sa vie dans la fonction publique, ou sur Chantal qui a travaillée toute sa vie pour l’hôpital public et qui finit avec une scoliose et un cancer 3 mois après sa maigre retraite. Pourquoi ces héros anonymes du quotidien ne sont jamais représentés ? Pourquoi mettre l'accent sur cette partie non-représentative du peuple, et qui hait les valeurs de la république ?
Le 25 septembre 2022 à 01:53:46 :
Encore un énième film insipide sur les minorités en France. Ils nous foutent la honte, ne servent à rien et ils obtiennent tout les louanges de l'industrie cinématographique française.
Ou sont les films sur les vrais représentants du peuple ? Sur Stéphane, manutentionnaire divorcé et quarantenaire de la diagonale du vide, sur Auguste vétéran de la guerre d'Algérie et investis tout au long de sa vie dans la fonction publique, ou sur Chantal qui a travaillée toute sa vie pour l’hôpital public et qui finit avec une scoliose et un cancer 3 mois après sa maigre retraite. Pourquoi ces héros anonymes du quotidien ne sont jamais représentés ? Pourquoi mettre l'accent sur cette partie non-représentative du peuple, et qui hait les valeurs de la république ?
Tu soulèves un problème sérieux je trouve.
Encore un énième film insipide sur les minorités en France. Ils nous foutent la honte, ne servent à rien et ils obtiennent tout les louanges de l'industrie cinématographique française.
Les films avec Vincent Lindon mais bon faut s'intéresser au cinéma français
Le 25 septembre 2022 à 09:32:34 :
Ou sont les films sur les vrais représentants du peuple ? Sur Stéphane, manutentionnaire divorcé et quarantenaire de la diagonale du vide, sur Auguste vétéran de la guerre d'Algérie et investis tout au long de sa vie dans la fonction publique, ou sur Chantal qui a travaillée toute sa vie pour l’hôpital public et qui finit avec une scoliose et un cancer 3 mois après sa maigre retraite. Pourquoi ces héros anonymes du quotidien ne sont jamais représentés ? Pourquoi mettre l'accent sur cette partie non-représentative du peuple, et qui hait les valeurs de la république ?Les films avec Vincent Lindon mais bon faut s'intéresser au cinéma français
On voit ce qui est mis en avant en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Dead_Man]
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 01:25:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12