☢️ Décrivez la douleur d'une bombe nucléaire et le pourcentage de survie ☢️
Le 25 septembre 2022 à 03:10:40 :
Ensuite pour Hiroshima les personnes qui étaient aux plus proche de l'explosion ont littéralement disparus laissant seulement leur ombre imprimé au sol
Regarde les archives d'Hiroshima c'est quelque chose
70% de la population a survécu. Hiroshima c'était 300 000 habitants seulement.
Le 25 septembre 2022 à 03:13:50 :
L'op il y aura aucune bombe nucléaire qui va frappé au dessus de ta tête
Not ridi
Le 25 septembre 2022 à 03:14:14 :
Le 25 septembre 2022 à 03:10:40 :
Ensuite pour Hiroshima les personnes qui étaient aux plus proche de l'explosion ont littéralement disparus laissant seulement leur ombre imprimé au sol
Regarde les archives d'Hiroshima c'est quelque chose70% de la population a survécu. Hiroshima c'était 300 000 habitants seulement.
Le 25 septembre 2022 à 03:15:45 :
Le 25 septembre 2022 à 03:13:50 :
L'op il y aura aucune bombe nucléaire qui va frappé au dessus de ta têteNot ridi
Même la simulation est fausse
La Russie détient beaucoup plus de nuke que n'importe quel pays
Elles sont hypersonique
Ce qui veut dire que l'OTAN ne peut rien faire même les sous marin qui stationne un peu partout
Bordel
Si tu es dans un rayon de moins de 500m de la bombe, tu es transformé en plasma, tu souffres sans doute pas trop.
Dans un rayon de quelques kilomètres, si tu n'as pas été prévenu, tu vois un gigantesque flash, et tout ton corps te brûle. Quelques secondes après, le souffle arrive, tu es projeté au mieux, au pire tes tympans explosent, voire tes poumons. Si tu es dans un bâtiment, tu auras peut-être moins souffert du flash, mais tu risques de te prendre des débris qui t'ensevelissent en te cassant des membres.
Après ce choc initial, si tu n'es pas mort, tu te demandes pendant quelques minutes ce qui t'es arrivé, surtout que tu es potentiellement aveugle, sourd, et brûlé de partout. Tu agonises pendant de longues heures ou de longs jours à espérer en vain échapper au mur noir de ta propre mort qui barre ton avenir, parce que les secours n'arriveront pas à sauver tout le monde, si tant est qu'il existe encore des services de secours digne de ce nom.
Éventuellement, tu as été irradié, et quelques semaines après ton état s'aggrave et tu meures des multiples défaillances de tes organes, dans l'agonie des incurables.
Si tu survis, tu garderas sans doute des séquelles de ces quelques instants qui ont transformé ton corps de jeune adulte en bonne santé en un corps meurtri et martyr. Ta famille et de nombreux amis sont morts, et la ville dans laquelle tu te promenais les dimanches de printemps n'est plus qu'un champs de ruine.
Selon l'ampleur de la dévastation, tout ton pays a potentiellement été rasé.
S'il y a eu une guerre nucléaire, un hiver s'abat sur le monde, et c'est eu bout de quelques trimestres que la famine commence à se profiler, sans que rien ne puisse être fait. Après tout ait été mangé, même le plus ignoble, la population a fini par se resigner, et dans les ruines de ta ville, tu vois passer des enfants aux ventres gonflés sous les yeux de leurs mères au regard vide. Quant à toi, ton corps a commencé a manger ses propres muscles, et c'est couché quelque part sous un abri de fortune qu'une nuit tu finis par t'endormir pour toujours, trop faible pour lutter contre cette pensée lancinante de ton cerveau qui te fait agiter les mâchoires dans le vide en pensant mâcher un bout de pain imaginaire.
Mais le pire est que les bombes ont grillé l'architecture réseau du pays, dont les serveurs Webedia. Et c'est dans le silence d'une humanité dévastée que meurt le blabla 18-25 de JVC.
Le 25 septembre 2022 à 02:44:51 :
Le 25 septembre 2022 à 02:43:15 :
Des petites brûlures , c'est rien t'inquiètes ça va bien se passerJe m'inquiète pas trop car je suis en vacances en France mais dans une petite ville. Très peu de chance que la nuke nous atteigne
Après si Poutine décide de tout raser c'est autre chose
Le 25 septembre 2022 à 03:30:29 :
Triste destin de mon pavé, tombé dans l'oubli et le bide
Non, il est incroyable.
Le 25 septembre 2022 à 03:30:29 :
Triste destin de mon pavé, tombé dans l'oubli et le bide
Je l'ai lu khey, c'est très bien écrit
Le 25 septembre 2022 à 03:33:58 :
nvfofveodvej Merci kheyou
Perso : j'ai hâte que le monde soit comme La Route, qu'on en finisse.
Données du topic
- Auteur
- Rifson235
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 02:38:41
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53