La 2ème VILLE de FRANCE la plus connue dans le MONDE ?
Le 28 septembre 2022 à 14:02:52 :
Nantes
Y'a des documentaires américains sur nat géo: into the French favelas
Le 28 septembre 2022 à 14:01:26 :
Marseille bien entendu, qui fait rayonner la France dans le trafic de drogue international depuis des décennies.
Non t'inquiète en vrai comme les khey le disent plus haut les villes qui ressortent le plus c'est celles de la côte d'Azur (Nice / Cannes / Monaco/ Saint tropez, Saint raphael, etc..)
on a vraiment de la chance d'avoir cette région sinon la France transpirerait le malaise
Lyon entretient des bonnes liaisons avec Milan ou Turin
Donc lyon
Enfin en tout cas côté américain je suis presque sur que c'est nice.
Généralement quand ils connaissent une autre ville que Paris c'est celle là.
Marseille il y en a qui connaissent, de plus en plus ça devient une destination touristique forte pour eux, mais ils confondent avec Versailles je sais pas pourquoi
Le 28 septembre 2022 à 14:05:06 Hubert25 a écrit :
Enfin en tout cas côté américain je suis presque sur que c'est nice.
Généralement quand ils connaissent une autre ville que Paris c'est celle là.Marseille il y en a qui connaissent, de plus en plus ça devient une destination touristique forte pour eux, mais ils confondent avec Versailles je sais pas pourquoi
Pourquoi ils connaissent Nice en particulier ? C'est parce que le nom est marrant dans leur langue ?
Perso pour être dans une université internationale je dirais que les villes qui ressortent le plus sont Nice, Cannes, Monaco
après il y a Lyon aussi mais elle est beaucoup moins cité
Et Marseille no comment les gens ont vraiment une sale image de cette ville même si elle est très connue aussi, ce qui est dommage elle est vraiment charmante
Le 28 septembre 2022 à 14:03:58 :
Le 28 septembre 2022 à 14:02:52 :
NantesY'a des documentaires américains sur nat géo: into the French favelas
Nantes: Into the world most dangerous city
Nantes: Into the zoo
Nantes: Most violent african islamic place
Le 28 septembre 2022 à 14:04:29 :
Le 28 septembre 2022 à 14:01:26 :
Marseille bien entendu, qui fait rayonner la France dans le trafic de drogue international depuis des décennies.Non t'inquiète en vrai comme les khey le disent plus haut les villes qui ressortent le plus c'est celles de la côte d'Azur (Nice / Cannes / Monaco/ Saint tropez, Saint raphael, etc..)
on a vraiment de la chance d'avoir cette région sinon la France transpirerait le malaise
C'est la région ou les star et autres riches s'installe, et javou qu'à leurs place je ferais de même, très belle région et un climat prospère
personne connaît strasbourg
c’est Nice / Cannes ou Marseille
Lourdes c'est hyper connu grâce aux cathos.
Marseille, Nice doivent être assez connu selon les coins.
Le Mans un peu aussi grâce aux 24h.
Et il y avait le village censé resister à la fin du monde en 2012 aussi
Pour être à l'étranger et avoir entendu des gens me parler de là où ils avaient été en France, je valide Lyon comme l'une des plus connues, Marseille non car quand je leur dis que je viens de là ils se repèrent vis à vis de Lyon
Cannes bof, Nice oui viteuf quand ils parlent de vacances à la mer
Le 28 septembre 2022 à 14:09:05 :
Dans ma région il y a Dijon connu pour sa moutarde et Beaune pour les vins.
Le topic c est "connu dans le monde" Je crois pas que l americain moyen, le chinois ou le japonais consomme de la moutarde de Dijon. Pareil vous parlez de Lyon, a part des expats ou des initiés amoureux de la France pas sur qu énormément de gens en ont entendu parler hors UE
Données du topic
- Auteur
- PlanSeldon
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 13:57:12
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67