Topic de Le_Culture :

[HELP] je suis ANÉANTIE

Je suis au mariage d'une cousine avec ma famille.
J'ai un peu bu, mon frère beaucoup plus.
J'ai essayé de le faire se calmer, tout ce à quoi j'ai eu droit c'est un "ta gueule tu me fous la honte et tu me fais chier"
Je suis anéantie nofake, je suis parti dans un parc public pour pleurer comme une merde, ce que je n'avais pas fait depuis 8 ans (collège).
J'ai toujours tout fait pour lui, je me suis toujours intéressé à ce dont il me parlait, je l'ai toujours fait passer avant ma copine, toujours fait passer avant moi même.

Vraiment je suis anéantie et j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, même si je me doute que je n'aurai que des retours méchant de votre part, ça m'a fait du bien alors merci

pourquoi tu mets des e t'es une AW ?
C'est sans doute irrationnel mais je ne sais pas comment je vais m'en remettre... Je vous assure, avec tout le temps que je lui ai consacré, tout ce que j'ai fait pour lui sans rien attendre en retour :snif2: je pleure comme une merde sans pouvoir m'arrêter putain j'ai honte

Le 25 septembre 2022 à 00:38:46 :
pourquoi tu mets des e t'es une AW ?

Non je ne sais juste pas accorder, mais je suis un garçon je ne vais pas faire semblant pour avoir votre pitié

Insultez moi si vous le voulez, que je haïsse quelqu'un d'autre

" AnéantiE "
Titre mensonger
Pourquoi tu te soucie des paroles d'une personne ivre .

J'ai toujours tout fait pour lui, toujours été là.
Je lui ai demandé une seule fois un truc pour moi (aller passer une journée avec moi, dans un endroit qui me tenait à cœur et je payais tout), il a refusé car il avait la flemme.
Et maintenant il me fait ça. Je sais qu'en plus il le pense, c'est juste l'alcool qui le desihnibe.

J'ai tellement de rancœur et de tristesse je vous jure

si nofake ça t'apprendra de faire passer les autres avant toi même
Ben c'est pas grave ça peut nous arriver à tous de s'énerver.
C'est parce qu'il t'a dis ça qu'il le pense vraiment et de plus comme tu la dis il était bourré donc pas totalement dans sont état normal.

Le 25 septembre 2022 à 00:42:32 :
Pourquoi tu te soucie des paroles d'un personne ivre .

Le 25 septembre 2022 à 00:42:32 :
Pourquoi tu te soucie des paroles d'un personne ivre .

C'est juste l'alcool qui le des-inhibe, habituellement il ne parle pas mais il doit le penser

Le 25 septembre 2022 à 00:43:52 :
si nofake ça t'apprendra de faire passer les autres avant toi même

Mais c'est mon frère putain
J'ai toujours été un jean-famille, toujours été là pour eux, c'est une de mes rares qualité. Alors que je m'en branle du reste, amis, travail....
Envie de mourir, vraiment je me sens anéanti

Toi qui évoquais ta copine, les relations sont justement toutes les mêmes, y compris familiales, c'est triste à dire mais il ne faut accorder aux gens qu'un investissement proportionnel au leur si au bout d'un moment ils ne te rendent pas celui dont tu as fait preuve à leur égard :ok:

Le 25 septembre 2022 à 00:46:46 :
Toi qui évoquais ta copine, les relations sont justement toutes les mêmes, y compris familiales, c'est triste à dire mais il ne faut accorder aux gens qu'un investissement proportionnel au leur si au bout d'un moment ils ne te rendent pas celui dont tu as fait preuve à leur égard :ok:

C'est toujours ce que j'ai fait, sauf dans le cadre familial, encore moins avec mon frère.
Me voila bien redpill, dès que j'aurai fini de chialer comme une merde je me reprendrai en main
Merci khey, tu as raison

Il est bourré bg

Des mecs bourrés se pissent dessus se battent et baisent des traps

Donc ne te casse pas trop la tête :hap:

Le 25 septembre 2022 à 00:49:22 :

Le 25 septembre 2022 à 00:46:46 :
Toi qui évoquais ta copine, les relations sont justement toutes les mêmes, y compris familiales, c'est triste à dire mais il ne faut accorder aux gens qu'un investissement proportionnel au leur si au bout d'un moment ils ne te rendent pas celui dont tu as fait preuve à leur égard :ok:

C'est toujours ce que j'ai fait, sauf dans le cadre familial, encore moins avec mon frère.
Me voila bien redpill, dès que j'aurai fini de chialer comme une merde je me reprendrai en main
Merci khey, tu as raison

Nonobstant parles-en avec lui quand il aura décuvé et tu verras bien ce qu'il en dit :ok:
Bonne fin de soirée à toi mon khey :ok:

Ne fais pas passer les gens avant toi , c'est a cause du manque d'estime de toi tu va juste te détester puis détester les autres .

Le 25 septembre 2022 à 00:45:46 Le_Culture a écrit :

Le 25 septembre 2022 à 00:43:52 :
si nofake ça t'apprendra de faire passer les autres avant toi même

Mais c'est mon frère putain
J'ai toujours été un jean-famille, toujours été là pour eux, c'est une de mes rares qualité. Alors que je m'en branle du reste, amis, travail....
Envie de mourir, vraiment je me sens anéanti

Peut être que tu t'as trompé, tant pis, le monde bouge, même si c'est dur à vivre

Merci mes kheys de la nuit, j'oublie tout le temps a quel point vous êtes supérieurs à vos homologues du jour

Données du topic

Auteur
Le_Culture
Date de création
25 septembre 2022 à 00:37:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 147