Yo les kheys,
Je suis à bout, ma copine a passé 8 ans d'étude pour obtenir rien, parce que sa tutrice a juger de manière injuste que son stage n'était pas valide avec des arguments bidons qui repose sur rien. Elle a 13 de moyenne, a seulement pas validé le stage et donc n'a pas son M2 et bien entendu interdit de redoublement.
En 2018 same shit, elle obtient son M1 avec 13 de moyenne mais n'est pas prise en M2 parce que le responsable a privilégié des meufs a 10, 11 de moyenne avec qui il a couché (y a des articles sur internet je vais pas les donner ici) c'est là qu'elle a mit 3 ans pour être enfin sélectionné en M2 (trop galère d'avoir un M2 avec un vieux M1 en général t'enchaîne)
Bref j'en peux plus, on a gâché ensemble 8 ans pour rien, des injustices tout simplement déplorables, des gens qui ont tellement de pouvoir, tellement d'impact dans une vie j'en peux plus. Elle est brisée aujd.
C'est pourquoi je vais faire une grève de la faim enchaîné devant la fac dans 2 semaines. (le temps de préparer le bail)
Qu'en pensez- vous les kheys ?