[PHOTO] Le forom me NOTE/10
SuppriméAncien célestin, j'ai pris l'habitude de ne plus parler aux filles depuis le collège, il n'y a que depuis quelques mois que j'ai commencé à tenter (tant bien que mal, toujours aussi mal à l'aise
Pour vous introduire le niveau de célestinerie, au collège j'étais une brindille qui ne savait pas se battre + un des plus petits de sa classe, je m'étais fait recaler par la fille dont j'étais amoureuse puis m'étais fait tabasser par un kassos qui la convoitait aussi
Entre-temps je me suis mis à la lutte puis à la muscu, maintenant j'ai 18 ans et je fais 1m85
Tous mes potes (que des gars, pas de meufs naturellement ) me disent que j'ai largement le potentiel de pecho mais je pense qu'ils sont juste bienveillants.
L'élite me dit donc si j'ai le potentiel de tenter
Les photos sont certes gênantes mais ce sont les seules que j'ai de mon physique et de mon visage
Le 24 septembre 2022 à 23:50:02 :
Ancien célestin, j'ai pris l'habitude de ne plus parler aux filles depuis le collège, il n'y a que depuis quelques mois que j'ai commencé à tenter (tant bien que mal, toujours aussi mal à l'aisePour vous introduire le niveau de célestinerie, au collège j'étais une brindille qui ne savait pas se battre + un des plus petits de sa classe, je m'étais fait recaler par la fille dont j'étais amoureuse puis m'étais fait tabasser par un kassos qui la convoitait aussi
Entre-temps je me suis mis à la lutte puis à la muscu, maintenant j'ai 18 ans et je fais 1m85
Tous mes potes (que des gars, pas de meufs naturellement ) me disent que j'ai largement le potentiel de pecho mais je pense qu'ils sont juste bienveillants.L'élite me dit donc si j'ai le potentiel de tenter
Les photos sont certes gênantes mais ce sont les seules que j'ai de mon physique et de mon visage
Physiquement un bon 7
La tête par contre je dirais 5, mais c'est avant tout lié à l'objectif photo à petite ouverture focale+ le faites que tu fixe la caméra j'ai peur
Le 24 septembre 2022 à 23:54:44 :
Le 24 septembre 2022 à 23:53:38 :
Le 24 septembre 2022 à 23:52:55 :
T'a mis le filtre de meuf ?Souris en tout cas essaie de pas avoir l'air flippant, go au coiffeur et ça ira
les Jean Info, retouche du forom te diront que j'ai juste pris l'app caméra de mon tel pour me prendre en photo
Le 24 septembre 2022 à 23:56:39 :
Le 24 septembre 2022 à 23:55:05 :
Putain aayayayayayaayaaaaaa pourquoi tu tire cette gueule làje sais pas laquelle faire, j'ai juste pris une photo de ma tête
Non mais craie t’as des cheveux de zinzin HP et tu tire une gueule bizarre, t’as un bon potentiel en plus en s2s
Données du topic
- Auteur
- LeWonky
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:50:02
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 00:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC