House of Dragon c'est génial
En dépit du Wokisme nauséabond (mais bien rattrapé puisqu'un des Velaryon est gay)
Chaque semaine je prends mon pieds même si c'est pas aussi exceptionnel que GOT ça reste toujours super bien écrit
Daemon incroyable, Harwin Strong incroyable, Otto = Goat, Viserys c'est une victime mais je l'aime bien, Rhaenyra est intéressante, Alicent à une bonne évolution
Les décors sont splendide comme à son habitude
La bande son aussi, la DA est très bien respectée
Vraiment le seul problème de la série c'est le wokisme mais si tu passes ce détail ça fait vraiment plaisir de reprendre l'univers de GOT
Oui
La comparaison avec la série Rings of power fait très mal
A part les noirs valyriens il y a presque rien de woke
Le 24 septembre 2022 à 23:28:29 :
c'est cool mais je trouve pas ça extraordinaire, après c'est que le début
Oui c'est correct si on met de côté le wokisme, qui est modéré comparé à la plupart des séries modernes.
https://www.youtube.com/watch?v=xwcBGJYJoHo
Exemple de scène ridicule parmi tant d'autres, le seul objectif de cette chiasse télévisuelle est d'émoustiller les Cindy du Burlington Bar dans la droite lignée de GoT saison 5 à 8
"Les femmes sont malmenées par House of the Dragon, presque autant qu’elles l’étaient dans Game of Thrones. La série continue à perpétuer des représentations toxiques avec des violences omniprésentes envers les femmes, tout en se cachant derrière une pseudo-mise en avant de personnages féminins."
Le 24 septembre 2022 à 23:30:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=xwcBGJYJoHoExemple de scène ridicule parmi tant d'autres, le seul objectif de cette chiasse télévisuelle est d'émoustiller les Cindy du Burlington Bar dans la droite lignée de GoT saison 5 à 8
Moi j'ai apprécié la scene
J'ai hâte de revoir le môme dans quelques saison quand il aura grandi
Le 24 septembre 2022 à 23:19:21 :
Oui
La comparaison avec la série Rings of power fait très malA part les noirs valyriens il y a presque rien de woke
Non y a aussi les homos + le discours féministe "gngngn c'est dur d'être une fille on peut pas être reine gngngn"
Mais bon c'est négligeable quand on compare à certaines séries c'est clair, et ça reste une superbe série.
Le 24 septembre 2022 à 23:32:20 :
Le 24 septembre 2022 à 23:28:29 :
c'est cool mais je trouve pas ça extraordinaire, après c'est que le début5 épisodes et pour l'instant je ne vois pas de fausse note perso
certes mais je trouve pas ça intriguant, c'est le côté prequel qui fait que je trouve aucun enjeu à cette série si ce n'est de se complaire dans son univers (même si c'est plutôt bien fait)
y a un côté Feux de l'amour aussi qui est assez saoulant
Données du topic
- Auteur
- 100deqi
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:18:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33